Manchester United a changé la couleur des bannières couvrant les sièges à Old Trafford du rouge au noir pour gagner des matchs à domicile officiel 1xBET.
Cela fait près de 25 ans que l’ancien entraîneur Sir Alex Ferguson a ordonné à ses joueurs de changer de maillot gris à la mi-temps contre Southampton parce qu’ils avaient du mal à se trouver, a déclaré le patron actuel Ole Gunnar Solskjaer, un problème similaire pourrait être la raison pour laquelle les problèmes de son équipe à la maison. cette saison.
United en a remporté 13 (54,2%) et perdu 6 (25%) de ses 24 matchs à domicile toutes compétitions confondues cette saison. Contrairement à Old Trafford, 17 victoires (65,4%) et 3 défaites (11,5%) en 26 matchs.
Solskjaer reconnaît qu’il ne devrait y avoir aucune raison de divergence.
Mais tout en essayant de trouver une solution, le Norvégien affirme que le revêtement des sièges précédent n’a pas aidé.
«Nous avons étudié cela», a-t-il déclaré. «Il ne devrait vraiment pas y avoir de raison, mais certains joueurs ont mentionné que vous devez prendre une décision instantanée lorsque vous regardez par-dessus votre épaule pour voir si votre coéquipier est là ou non et si le maillot rouge est en place. fond rouge avec des sièges rouges.
« Maintenant, vous verrez un changement, si vous voyez des bannières autour du club, elles ne sont plus rouges. »
Le 2 avril, United a annoncé sa campagne antiraciste, See Red. Cela impliquait de changer le fond du rouge au noir.
Depuis lors, leur seul match à Old Trafford était contre Brighton, dans lequel ils ont gagné 2-1.
«Je pense toujours que nous avons joué du bon football à la maison, mais nous avons essayé de changer cela (contexte) avec une campagne contre le racisme. Il était important qu’il ne soit plus rouge. »
Le rêve européen de Solskjaer pour Lingard
Solskjaer a soutenu Jesse Lingard pour faire l’Euro 2020 pour l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate après sa forme formidable à West Ham.
Lingard n’a fait que trois apparitions pour United dans la première moitié de la saison car il a trouvé impossible de se qualifier pour la place en raison de la forme impressionnante de Bruno Fernandez.
Depuis son arrivée à West Ham en janvier, Lingard a marqué huit fois en neuf apparitions et les hommes de David Moyes se sont hissés parmi les quatre premiers.
De plus, il a disputé les trois matchs lors de sa récente pause internationale.
« J’espère qu’il ira aux Euros », a déclaré Solskjaer. «Avec ses performances et la confiance qu’il a, je ne pense pas que cela le dépasse car il a été formidable depuis son départ.
«Égoïstement, nous pourrions le garder parce que c’est un gars fantastique, Manchester United de bout en bout. Il n’a jamais gémi ou ne m’a jamais posé de problèmes.
«Il méritait la chance de jouer plus au football, alors nous l’avons laissé aller à West Ham.