Dans le calendrier de la super League pour mardi 2020, Changchun Yatai affrontera Shandong Luneng.
Passez à onexbet pour voir tous nos pronostics, sondages et statistiques du match Changchun Yatai — Shandong Luneng, ainsi que les dernières cotes du match.
Changchun Yatai
Changchun Yatai espère un meilleur résultat après sa défaite en super League 2020 sur le score de 2-0 lors de leur match précédent contre Guangzhou Evergrand.
Changchun Yatai a rarement fait preuve de résilience défensive ces derniers temps. Les faits montrent que Changchun Yatai a été marqué dans 5 de ses 6 précédents affrontements, tout en ratant 8 buts. Nous verrons si cette tendance se poursuivra lors du prochain match.
Shandong Luneng
Dans le dernier match, Shandong Luneng a fait match nul 2-2 dans le match de super League 2020 avec Shanghai sipg.
Shandong Luneng a marqué 11 buts lors de ses six dernières rencontres. Shandong Luneng n’a pas non plus manqué de marquer dans chacun de ces cas. Pendant ce temps, leurs défenseurs ont marqué 5 buts dans leur but.
Face à face
L’examen des résultats passés entre ces clubs depuis le 10 septembre 2016 nous indique que ces matches n’ont pas été bons pour Changchun Yatai. Ils n’ont pas réussi à remporter de victoires, tandis que Shandong Luneng a continué à dominer, remportant 83% des matchs dans lesquels ils se sont affrontés.
Au cours de ces affrontements, 17 buts ont été marqués entre eux, dont 5 ont été marqués par Yatai et 12 par Taishan DUI. C’est une moyenne de buts par match de 2,83.
Nouvelles de l’équipe: Changchun Yatai
Yufeng Zhang (entorse) et sergiño (fracture du métatarse) ne pourront pas jouer le rôle du patron de Changchun Yatai Yang Chen.
Nouvelles de l’équipe: Shandong Luneng
En raison du fait que le patron de Shandong Luneng Hao Wei n’a pas de blessures, il n’y a pas de problèmes de forme physique avant ce match.
🔮 Prévision
Nous pensons que Changchun Yatai pourrait avoir du mal à imaginer qu’ils marquent contre cette équipe de Shandong Luneng qui doit marquer au moins un.
Ainsi, nous assistons à une lutte acharnée qui se termine par la victoire de Shandong Luneng sur le score de 0: 1 à la fin de la minute 90.