La Suède affrontera la Serbie dans le grand match de la Ligue des Nations jeudi.
Vous pouvez voir nos pronostics, statistiques et sondages complets sur le match Suède — Serbie sur 1xbet apk nouvelle version 2022 (y compris les meilleures cotes).
Suède
La Suède cherchera à améliorer le résultat après la défaite 1-2 dans le dernier match de la Ligue des Nations contre la Norvège.
Dans ce jeu, la Suède détenait le ballon à 66% et infligeait 13 coups sûrs, dont 3 au but. Le seul joueur à marquer pour la Suède a été Anthony Elanga (92′). La Norvège a infligé 12 tirs au but, dont 8 ont touché la cible. Erling Haaland (20′, 69′) a marqué pour la Norvège.
Moins de trois buts par match ont été marqués lors de 5 des 6 derniers matchs auxquels la Suède a participé. En ce qui concerne la répartition des buts sur cette période, les équipes adverses ont marqué un total de 7 buts et la Suède 4.
Serbie
La Serbie se qualifiera pour le match après la victoire 4-1 sur la Slovénie dans le dernier match de la Ligue des Nations.
Dans ce match, la Serbie détenait le ballon à 61% et infligeait 17 coups sûrs, dont 7 au but. Aleksandar Mitrovic (24′), Sergej Milinković-Savić (56′), Luka Jović (85′) et Nemanja Radonjić (92′) ont marqué des buts pour la Serbie. La Slovénie a infligé 7 coups sûrs, dont 2 au but. Petar Stojanovic a marqué pour la Slovénie (30′).
Les Serbes de Dragan Stojkovic ont inscrit un total de 6 buts lors des six matchs précédents. Le nombre total de buts marqués dans leurs buts pour ces mêmes matchs est de 6.
Nouvelles équipes: Suède
Janne Andersson, le Manager de l’équipe de Suède, n’a aucun problème de forme physique avant ce match, grâce à une composition complètement saine.
Nouvelles équipes: Serbie
Grâce à un groupe totalement exempt de blessures, le patron de l’équipe de Serbie, Dragan Stojkovic, n’a aucun problème de forme physique avant ce match.
✨ Prévision
Nous pensons que la Serbie devra montrer un jeu solide pour vaincre l’équipe de Suède, qui, à notre avis, doit marquer et rester au sommet.
Notre pronostic est donc très compétitif avec la victoire de la Suède sur le score de 1-0 à la fin du match.
Voyons comment ça se passe.