Dans le match de Premier League à la BetBoom Arena, lundi, les hôtes du terrain d’Oufa rencontrent le Spartak Moscou.
Allez sur onexbet apk pour voir toutes nos prévisions, les sondages et les statistiques du match Ufa-Spartak Moscou, ainsi que les dernières cotes pour le match.
Oufa
Dans ce match, «Oufa» a joué un match nul 2:2 avec le FC Rostov dans le cadre de la Premier League.
Dans ce match, «Ufa» a possédé le ballon 45% du temps et a infligé 13 coups au but, dont 4 ont touché la cible. Hamid agalarov (16′, 57′) s’est distingué à Ufa. L’adversaire – le FK « Rostov » – 12 coups sur le but, dont 5 dans le but. Dmitri Poloz (21′) et Pontus Almqvist (59′) ont marqué pour Rostov.
Moins de trois buts par match ont été enregistrés dans 5 des 6 derniers matchs, dans lesquels a participé «Oufa». Si l’on considère la répartition des buts au cours de cette période, les adversaires ont marqué un total de 5, et «Ufa» — 5.
Spartak Moscou
Moscou « Spartak » est sorti sur le terrain après la victoire dans le dernier match de la Ligue Europa sur le «Napoli» avec un score de 2:1.
Dans ce match, «Spartak» possédait le ballon 30% du terrain et a infligé 12 coups sur le but, dont 4 dans le but. Alexander Sobolev (3′, 28′) a marqué pour le Spartak. De son côté, le SSC Napoli a infligé 19 tirs au but, dont 8 ont touché la cible. Le SSC Napoli a été marqué par Elif Elmas (64′).
Les statistiques parlent d’elles-mêmes: le Spartak Moscou a marqué dans 6 de ses 6 derniers matchs, dans lesquels les rivaux ont frappé un total de 13 buts. En défense, le Spartak a montré sa faiblesse. Il sera intéressant de voir si cette tendance se poursuivra ici aussi.
Face à face
Si vous regardez les statistiques de leurs duels face à face, à partir du 12/05/2019, vous pouvez dire que les clubs ne partagent pas grand — chose: «Ufa» a remporté 2 de ces matches, le Spartak de Moscou-2, et 2 ont été réduits à un match nul dans le temps réglementaire.
Au total, 9 buts ont été marqués lors de ces matchs, dont 5 pour les Citizens et 4 pour l’équipe nationale. La moyenne de buts marqués par match est donc de 1,5.
Le dernier match de la Ligue entre ces équipes a eu lieu le 25.09.2021 le jour du 9-ème tour de Premier League, qui s’est terminé avec un score de 2:0 «Spartak» — «Oufa».
Dans ce jeu, «Spartacus» a possédé le ballon 47% du temps et a infligé 19 coups au but, dont 10 sont tombés dans le but. Les buts ont été marqués par Ezequiel Ponce (3′) et Quincy Promes (29′).
D’autre part,» Ufa » a porté 12 coups au but, dont 2 dans le but. Le match a été jugé par Artem lyubimov.
Nouvelles de l’équipe: Ufa
Le patron d’Ufa, Alexei stukalov, n’a aucun problème de forme physique et il aborde ce match avec une composition complètement saine.
Nouvelles de l’équipe: Spartak Moscou
Grâce à un groupe totalement exempt de blessures, le Manager du Spartak Moscou, Rui Vitoria, n’a aucun problème de forme physique avant ce match.
✨ Prévision
Nous avons tendance à croire que «UFE» ne sera pas facile de marquer contre le Spartak Moscou, qui, selon nous, marquera et restera à la première place.
Par conséquent, nous pensons que ce sera une bonne lutte avec la victoire du Spartak Moscou avec un score de 0:1.
Nous nous attendons à ce que le match soit si proche.