Le 23e tour de l'Euroligue sera particulièrement important pour les équipes russes, classées sixième à huitième au classement. Zenit pourrait être plus grand, mais a trébuché de manière inattendue lors du dernier match. Désormais, il mettra toutes ses forces à se corriger devant ses fans. Sur le parquet à domicile, l'équipe s'est mise à perdre trop souvent, donc elle va aussi sortir à la limite de la motivation.

Zénit contre Anadolu Efes
Anadolu Efes après la saison précédente était considéré comme l'un des principaux favoris du nouveau tirage au sort de la compétition. Mais au final, il est dans une position limite, tout raté peut être fatal, envoyer l'équipe au-delà du huit chéri. De ce point de vue, la confrontation à venir sera incroyablement importante pour le club turc. Les rivaux se rencontreront le 27 janvier à la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg.
Après avoir quitté l'UFC en 2016, Ryan Bader a littéralement renaît et a pu atteindre des sommets sans précédent dans Bellator, y devenant double champion. Cependant, le temps passe et les jeunes talents ne s'arrêtent pas, car maintenant, dans le top autrefois prometteur, peu de gens y croient. Au Bellator 273, il aura une dernière chance de prouver sa valeur en tant que champion poids lourd.
Valentin Moldavsky vs Ryan Bader

Contre lui, ils ont récupéré Valentin Moldavsky, désormais propriétaire du fuseau horaire. Et pas en vain, le chef de la promotion, Scott Cocker, a qualifié cette bataille de compétition entre un taureau et un matador, car malgré la supériorité significative du Russe dans les coefficients, ce même taureau (Bader) aura toujours une chance de gagner. Nous, à notre tour, vous invitons à comprendre la question: qui, et comment exactement, deviendra un triomphant le 30 janvier, après quoi ils auront l'opportunité de diriger le poids lourd de Bellator?

Sondage

Vote