Le 23 mai débutera le Final Four de l'Euroligue 2024/25, opposant l'Olympiakos (Grèce) et Monaco. La rencontre se déroulera sur le terrain de l'Etihad Arena d'Abou Dabi (Émirats arabes unis). Jusqu'à 18 000 spectateurs sont attendus dans les tribunes.

Olympiakos vs Monaco
Turkish Fenerbahce and Greek Panathinaikos will settle their basketball relations on May 23 as part of the Euroleague Final Four 2024/25. The game will be held in Abu Dhabi (UAE). The meeting will be held at the Etihad Arena sports complex. It can accommodate up to 18,000 spectators in its stands.

Fenerbahce vs Panathinaikos
Lors de la dernière journée de la phase de groupes du Championnat du monde de hockey sur glace, les favoris du groupe B, la République tchèque et les États-Unis, s'affronteront en face-à-face. La rencontre aura lieu à Horning, au Danemark, le 20 mai.

République tchèque vs États-Unis
L'UFC prévoit de mener un test : Gilbert Burns est-il prêt à affronter de jeunes espoirs, et Michael Morales est-il capable d'affronter d'anciens poids welters de haut niveau ? Nous le saurons le 18 mai, lors du tournoi UFC Fight Night 256, où le combat principal déterminera le meilleur adversaire lors d'un duel de cinq rounds.

Michael Morales contre Gilbert Burns
Le champion des poids welters Belal Muhammad défendra son titre pour la première fois contre Jack Della Maddalena le 11 mai lors de l'événement principal de l'UFC 315. Certains voient Jack comme un prétendant de taille, mais certains ont le sentiment qu'il est surpayé, ce qui est facile à prouver au vu des faits présentés dans cette prédiction.

Belal Muhammad contre Jack Della Maddalena
La rencontre entre Cory Sandhagen et Deiveson Figueiredo semble tout à fait logique, compte tenu de leur position au classement. Ils seront la tête d'affiche du tournoi UFC sur ESPN 67 dans l'Iowa, le 4 mai, et le vainqueur pourra à nouveau revendiquer un combat de prétendant. Alors, qui sera-ce ?

Cory Sandhagen contre Deiveson Figueiredo
L'une des plus grandes stars du Bellator, Patricio Freire, a finalement signé avec l'UFC au crépuscule de sa carrière. Pour son premier combat, il affrontera l'ancien champion par intérim Yair « El Pantera » Rodriguez, qui enchante le public avec ses mouvements debout.

Yair Rodriguez contre Patricio Freire
Depuis mars 2023, nous n'avons pas vu Nikita Krylov en action en raison d'une grave blessure à l'épaule. Mais il revient lors du tournoi numéroté UFC 314, qui aura lieu le 13 avril à Miami, en Floride. Son adversaire sera l'ancien prétendant au titre Dominick Reyes, récemment sorti de la crise et qui compte bien poursuivre sa carrière sur une note victorieuse. Alors, qui aura l'intention de gagner pour connaître un véritable succès ?

Nikita Krylov contre Dominick Reyes
Alexander Volkanovski est à la tête de la catégorie poids plume depuis si longtemps qu'il est étrange de le voir parmi les prétendants. Pourtant, le 13 avril, il affrontera Diego Lopez pour le titre vacant, en tête d'affiche de l'UFC 314. Le débat fait rage : est-ce le même Alex que nous avons l'habitude de voir ? Il est donc d'autant plus intéressant de savoir s'il sera capable de stopper un espoir très prometteur, qu'il aurait tout simplement dévoré il y a trois ou quatre ans.

Alexandre Volkanovski contre Diego Lopez
L'ancien champion des poids welters Leon Edwards affrontera le numéro 5 Sean Brady lors du combat principal de l'UFC Fight Night 255 à Londres, les 22 et 23 mars. Bien que « Rocky » combatte à domicile, son adversaire est le favori et a une excellente occasion de lui ravir la première place et de s'emparer directement du titre.

Sean Brady contre Leon Edwards

Sondage

Vote