Chelsea vs PSG. Pronostic du match de la Coupe du monde des clubs
Nos prédictions et analyses d'experts sur Chelsea vs PSG
ChelseaLes Londoniens ont facilement battu les Brésiliens de Fluminense en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs et se sont qualifiés à juste titre pour le match principal de ce tournoi. L'équipe d'Enzo Maresca a disputé la Coupe du Monde 2025 sans encombre, ne perdant qu'un seul match et s'est particulièrement bien comportée lors des éliminatoires. Chelsea a devant elle son adversaire le plus coriace, car les Blues n'ont jamais affronté d'équipes de ce niveau et de cette classe lors de ce tournoi aux États-Unis. Le meilleur buteur des Londoniens dans ce tournoi est le Portugais Pedro Neto, auteur de trois buts, mais il faut également mentionner le nouveau venu João Pedro : son doublé a été un atout majeur pour Chelsea en demi-finale.
PSG
Lors de la Coupe du Monde des Clubs 2025, les Parisiens confirment avec assurance leur statut d'équipe la plus forte du monde, atteignant la finale, où ils seront à juste titre considérés comme les favoris. En demi-finale, le PSG a battu le Real Madrid 4-0, confirmant ainsi l'équilibre actuel du football européen. Après avoir remporté la Ligue des champions, les joueurs et le staff technique seront certainement motivés à remporter un nouveau trophée, confirmant ainsi officiellement leur statut de club le plus fort du monde. Il convient de noter que lors de la Coupe du Monde 2025, le PSG n'a encaissé qu'un seul but jusqu'à présent.

Faits sur Chelsea vs PSG
- Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en Ligue des champions en 2016, le PSG ayant battu Chelsea 2-1 lors des deux matches ;
- En moyenne, quatre matchs de Chelsea sur dix cette saison ont vu un pari sur Over (2,5) ;
- En moyenne, trois matchs du PSG sur dix cette saison ont vu un pari sur « les deux équipes marquent » ;
- Le PSG n’a encaissé qu’un seul but lors de la Coupe du Monde des Clubs en cours ;
- Les deux équipes ont perdu un match chacune lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025.
Commentaire 0