L'incompatibilité dans un combat, surtout lorsqu'il est arrêté à cause d'accidents, comme un coup de poing dans l'œil, oblige les combattants à passer du temps à se venger, même lorsqu'il semblerait que le vainqueur soit évident. En septembre 2019, Ryan Bader a fait sa première défense du titre des poids lourds et a presque immédiatement pris le contrôle du combat avec Cheick Kongo. Cependant, la moindre indiscrétion montrée dans ce combat l'oblige à rentrer dans la cage avec le même adversaire.

Ryan Bader contre Cheick Kongo
Lors du Bellator 280 anniversaire, qui aura lieu à Paris, la ville natale de Cheick, Bader tentera de sauver sa seule ceinture des empiètements d'un vétéran pour qui c'est certainement la dernière occasion de sa carrière de gravir l'Olympe. Que se passera-t-il le 7 mai : entendrons-nous le nom d'un nouveau champion ou "Darth" restera-t-il sur le trône ? Analysons la situation en détail avant de tirer des conclusions.
Coup d'envoi de la demi-finale de la VTB United League, qui vous ravira avec les confrontations les plus intéressantes. Lors du premier match entre le CSKA et le Lokomotiv-Kuban. Les "soldats" de Moscou ont remporté le championnat régulier, donc jusqu'au tout dernier moment, ils auront l'avantage du terrain à domicile. Au premier tour des éliminatoires, ils ont littéralement détruit Nizhny Novgorod, autorisé à imposer un combat en une seule rencontre. L'équipe se sent bien, ajoute et progresse.

CSKA contre Lokomotiv-Kuban
Les "cheminots" ont également reçu un ensemencement assez simple. Ils ont terminé la série sèche avec PARME, ne laissant aucune chance à l'adversaire. On a ressenti la confiance avec laquelle les basketteurs contrôlent la situation tout au long des trois combats. Le 5 mai, le CSKA et le Lokomotiv Kuban se rencontreront lors du match d'ouverture de la série.

Sondage

Vote