La rivalité entre le MMA pop et les arts martiaux mixtes professionnels prend de l'ampleur, et ce malgré le fait que ces domaines soient liés. À un moment donné, Marif Piraev a conquis les sommets du mixfight, mais a ensuite décidé de passer au segment pop, où il a acquis une popularité sans précédent. Cependant, il a toujours été attiré par les grands objectifs, son retour chez les pros n'a donc pas été retardé.

Nariman Abbasov vs Marif Piraev
Piranha a choisi un adversaire de taille - le champion des poids légers AMC Fight Nights Nariman Abbasov. Il fait tout son possible pour entrer dans l'UFC, mais pour l'instant, il devra résoudre le conflit avec l'un des personnages principaux des promotions YouTube. Lors de Fight Nights 112, les athlètes se retrouveront dans la cage pour trouver le meilleur poids léger de tout l'espace post-soviétique. Et lequel d'entre eux a plus de chances de gagner - découvrons-le dans nos prévisions détaillées.
Le premier représentant du peuple tatar à l'UFC, Rinat Fakhretdinov, attend depuis longtemps l'opportunité de faire ses débuts dans la meilleure promotion de la planète. Et maintenant, le 5 juin, il aura son premier combat sous la bannière de cette ligue, dans lequel il rencontrera l'athlète grec, Andreas Mikhailidis, qui joue à l'UFC depuis 2020.

Rinat Fakhretdinov vs Andreas Mikhailidis
Pour Fakhretdinov, c'est un idéal opportunité de commencer une montée rapide dans les classements, car Andreas a un certain nombre de confrontations avec des adversaires bien connus, à la fois dans l'arène russe du MMA et dans les organisations occidentales. Lequel des gars sera le plus performant à l'UFC Vegas 56 et remportera une victoire aussi importante ? Les réponses seront données dans nos prévisions détaillées.

Sondage

Vote