Manchester City contre Liverpool. Nous parions sur une cote de 2,03
- Analyse des prévisions des experts
- Faits sur Manchester City vs Liverpool
- Chances
- Prédiction du total du jeu
Nos prévisions et analyses d'experts sur Manchester City vs Liverpool
Manchester CityManchester City a écrasé Newcastle sur un gros score lors de la dernière journée du championnat anglais et continue de figurer dans le top 4 du classement. Il ne fait aucun doute que l'équipe de Pep Guardiola terminera dans la zone Ligue des champions à la fin de la compétition en cours, mais dans la seconde moitié de la saison, ils essaieront également d'améliorer leur position autant que possible. Les Citizens ont un calendrier difficile et chargé associé à la performance en Ligue des champions, donc l'entraîneur de Manchester City devra réfléchir sérieusement à choisir le onze de départ pour le prochain match important.
Liverpool
Les hommes d'Arne Sloth se dirigent avec confiance vers le titre de champion, ne laissant pratiquement aucune chance à leurs principaux concurrents de combler l'écart qui les sépare. Liverpool, malgré quelques ratés, gagne régulièrement des points et n'a perdu qu'un seul match dans le championnat anglais actuel. Les Reds ont un match très important devant eux, une victoire qui ajoutera clairement de la motivation aux joueurs de l'équipe et confirmera leur statut de grand favori de cette campagne. Le meilleur buteur du championnat anglais reste l'attaquant de Liverpool Mohamed Salah, qui a déjà marqué 23 buts et effectué 14 passes décisives.

Faits sur Manchester City vs Liverpool
- Lors du premier tour de ce championnat anglais, Liverpool a battu Manchester City sur le score de 2:0 ;
- Liverpool n’a perdu qu’un seul match dans la Premier League anglaise actuelle ;
- Seulement dans deux des cinq derniers matchs entre équipes de niveaux différents, le pari sur Total Over (2,5) (1,41) a été retenu ;
- Lors de quatre des cinq derniers matchs entre les adversaires dans tous les tournois, le pari sur « les deux équipes marquent » (1,38) a été gagnant ;
- Liverpool n'a remporté qu'un seul de ses cinq derniers matches contre Manchester City, toutes compétitions confondues.
Commentaire 0