Atlético contre Real. Pronostic et paris sur le match
- Analyse des prévisions des experts
- Faits marquants entre Atlético et Real
- Chances
- Prédiction du total du jeu
Nos prévisions et analyses d'experts sur Atletico vs Real
AtléticoLes Mattress Makers ont réalisé un bon match aller des 1/8 de finale de la Ligue des Champions face à leurs voisins du Real, mais ils ont tout de même perdu, en encaissant un but décisif en deuxième mi-temps. Désormais, les hommes de Diego Simeone ont la tâche difficile d'atteindre le prochain tour du tournoi et pour cela, l'équipe doit combler le déficit d'un but. Le principal atout de l'Atlético lors du match retour devrait être le soutien de ses supporters locaux, qui pousseront certainement leurs favoris et croiront au résultat positif de cette confrontation fondamentale.
Réel
L'équipe de Carlo Ancelotti a fait le minimum lors du match aller contre l'Atlético et a réussi à prendre une avance d'un but avant le match retour. Les Blancos auraient pu compter sur plus s'ils avaient converti leurs occasions en fin de match, mais même avec un avantage minime, le Real sera le favori pour atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Il convient de rappeler que les Blancs se battent activement pour la victoire dans toutes les compétitions, c'est pourquoi lors des prochains matchs, le staff technique de l'équipe devra répartir correctement le temps de jeu entre ses joueurs, qui entrent dans une période décisive de cette campagne.

Faits marquants entre Atlético et Real
- Lors du premier match des 1/8 de finale de la Ligue des Champions, le Real a battu l'Atlético 2-1 à domicile ;
- Lors de deux des cinq derniers matchs entre les équipes dans tous les tournois, le pari sur Total Over (2,5) (1,65) a été gagnant ;
- Au cours des dix derniers matchs entre ces adversaires, le pari sur « les deux équipes marquent » (1,53) a été réussi ;
- Quatre des cinq derniers matchs entre l'Atlético et le Real à différents niveaux se sont terminés par un match nul à l'issue du temps réglementaire.
Commentaire 0