Kazakhstan contre Pays de Galles. Pronostics et paris sur le match
- Analyse des prévisions des experts
- Faits sur le match Kazakhstan-Pays de Galles
- Chances
- Prédiction du total du jeu
Nos prévisions et analyses d'experts sur le match Kazakhstan - Pays de Galles
KazakhstanL'équipe nationale du Kazakhstan n'a pas entamé les qualifications pour la Coupe du monde 2026 de la meilleure des manières, n'ayant inscrit que trois points après les trois premiers matchs. Les Kazakhs ont réussi à battre le Liechtenstein à l'extérieur avec assurance, mais leurs défaites contre le Pays de Galles et la Macédoine du Nord ont placé l'équipe dans une situation très délicate. En fait, le prochain match à domicile constitue la dernière véritable opportunité pour le Kazakhstan de se battre pour les places qui lui permettront de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde. Cela signifie que l'équipe locale doit tout mettre en œuvre pour afficher un bon niveau de jeu.
Pays de Galles
Le Pays de Galles occupe la deuxième place du Groupe J avant le nouveau tour de qualification pour la Coupe du Monde 2026, avec sept points et une première défaite face à la Belgique lors de son dernier match. Les Gallois se battent avec les Belges et les Macédoniens pour la première place, mais une deuxième place pourrait être un bon résultat pour l'équipe, car elle leur permettrait de se qualifier pour la Coupe du Monde via les barrages. Lors du premier tour, le Pays de Galles a battu le Kazakhstan avec assurance à domicile et tentera maintenant de prendre à nouveau les trois points face à cet adversaire. L'équipe galloise est traditionnellement représentée par un grand nombre de joueurs expérimentés, dont la classe devrait suffire pour une nouvelle victoire.

Faits sur le match Kazakhstan-Pays de Galles
- Au premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2025, le Pays de Galles a battu le Kazakhstan 3-1 à domicile ;
- En moyenne, dans quatre matchs sur dix impliquant le Kazakhstan, le pari sur Total Over (2,5) est gagnant ;
- En moyenne, six matchs sur dix impliquant le Pays de Galles voient un pari gagnant sur « les deux équipes marquent » ;
- Le Pays de Galles devance le Kazakhstan de quatre points dans le groupe J.
Commentaire 0