Brentford contre Chelsea. Pronostic pour le match de championnat d'Angleterre.
Nos prévisions et analyses d'experts sur Brentford vs Chelsea
BrentfordLes Bees n'ont pas connu le meilleur début de saison en Premier League anglaise, n'ayant récolté que trois points après trois journées. De plus, Brentford a réussi à terminer sa saison en Coupe de la Ligue anglaise, ce qui signifie qu'ils se concentreront prochainement exclusivement sur les matchs de championnat. L'été dernier, le club s'est séparé de son entraîneur Thomas Frank et a également perdu deux joueurs clés : Bryan Mbemo et Yoan Wyss, qu'ils n'ont pas encore pu remplacer complètement. Pour l'instant, tout porte à croire que l'équipe finira en bas du classement cette saison et pourrait bien être reléguée.
Chelsea
Les Blues n'ont pas réussi à battre Crystal Palace à domicile lors du premier tour du championnat anglais, mais ont ensuite remporté deux victoires consécutives : contre West Ham et Fulham. Chelsea a enfin un match à jouer, sans affronter un adversaire londonien. Ce sera donc le premier véritable déplacement pour l'équipe dans cette compétition. Les hommes d'Enzo Maresca et l'entraîneur lui-même comptent bien se battre pour la médaille d'or cette saison, ce qui signifie que les Londoniens n'ont pas le droit de perdre des points trop souvent face à des adversaires plus faibles. Au prochain tour, Chelsea sera le favori et mettra tout en œuvre pour obtenir un résultat positif.

Faits sur Brentford vs Chelsea
- Lors du dernier championnat anglais, Chelsea a battu Brentford 2-1, et un autre match s'est terminé par un match nul 0-0 ;
- Lors de deux des cinq derniers matchs entre les équipes du championnat anglais, le pari sur Total Over (2,5) a été remporté
- De plus, lors de deux des cinq derniers matchs entre les rivaux en Premier League, le pari sur « les deux équipes marquent » a été gagnant.
- Chelsea n'a pas encore perdu dans la Premier League anglaise actuelle ;
- Chelsea n'a remporté qu'un seul de ses cinq derniers matchs de Premier League contre Brentford.
Commentaire 0