RB Leipzig contre Cologne. Pronostics et conseils de paris
- Analyse des prévisions des experts
- Faits sur le match RB Leipzig - Cologne
- Chances
- Prédiction du total du jeu
Nos prédictions et analyses d'experts sur RB Leipzig vs Cologne
RB LeipzigLes Bulls se sont remis d'une cuisante défaite face au Bayern au premier tour, s'imposant à nouveau face à Heidenheim et Mayence. Cette saison, Leipzig ne participera pas à la compétition européenne, ce qui pourrait être un atout pour l'équipe, dont les joueurs se concentrent exclusivement sur la Bundesliga. Les matchs à domicile sont particulièrement importants pour les Bulls, qui ne comptent clairement pas perdre de points face à des adversaires plus faibles. Lors du prochain tour du championnat allemand, Leipzig mettra tout en œuvre pour poursuivre sa série de victoires devant son public.
Eau de Cologne
Cologne peut sans conteste être considéré comme la plus grande surprise du championnat d'Allemagne, le vainqueur de la deuxième Bundesliga étant invaincu avec sept points après trois journées. De plus, les Goats se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe d'Allemagne, ce qui témoigne du bon moral des joueurs et de leur détermination à poursuivre leur série d'invincibilité. Le meilleur buteur de Cologne cette saison en Bundesliga est Marius Bülter, auteur de deux buts et de deux passes décisives. Il sera intéressant de voir si les visiteurs, malgré leur statut d'outsiders, parviendront à se défendre au prochain tour.

Faits sur le match RB Leipzig - Cologne
- Les équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en Bundesliga en 2024 : Leipzig a écrasé Cologne 5-1 ;
- Lors de quatre des cinq derniers matchs entre les équipes de Bundesliga, le pari sur Over (2,5) a été gagnant ;
- Lors de trois des cinq derniers matchs entre les deux adversaires, le pari sur « les deux équipes marquent » a été un succès ;
- Cologne n'a pas perdu un seul match toutes compétitions confondues cette saison ;
- Le RB Leipzig a remporté trois de ses cinq derniers matchs contre Cologne en Bundesliga.
Commentaire 0