Burnley contre Manchester United. Pronostic avec une cote de 1,68.
- Analyse des prédictions d'experts
- Statistiques du match Burnley vs Manchester United
- Chances
- Prédiction du total des points du match
Nos pronostics et analyses d'experts sur le match Burnley - Manchester United
BurnleyLes Clarets sont en zone de relégation en Premier League et doivent lutter pour se maintenir dans l'élite du football anglais cette saison. Burnley peine à engranger des points et seule la mauvaise forme de Wolverhampton les a maintenus au-dessus de la zone rouge. Lors de la seconde moitié de la Premier League, l'équipe de Scott Parker devra impérativement redresser la barre si elle veut viser un meilleur classement et se maintenir en Premier League la saison prochaine. Burnley a un match à domicile très difficile à venir, où l'équipe locale aura certainement besoin du soutien de ses supporters.
Manchester United
Les Red Devils n'ont pas réussi à vaincre Wolverhampton Wanderers à domicile lors de l'un de leurs derniers matchs, décevant une fois de plus leurs supporters par un résultat médiocre et une prestation peu convaincante. Manchester United est en tête de la Premier League, mais ne pourra prétendre à une place européenne qu'en enchaînant les victoires et engrangeant des points. L'équipe de Ruben Amorim est confrontée à d'importants problèmes d'effectif en raison de nombreuses blessures, ainsi que de l'absence de joueurs partis disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Cependant, cette situation ne devrait pas constituer une excuse valable pour les Red Devils en cas de nouveau revers.

Statistiques du match Burnley vs Manchester United
- Au premier tour de ce championnat anglais, Manchester United a battu Burnley sur le score de 2-1 ;
- Dans seulement un des cinq derniers matchs entre les équipes, tous tournois confondus, le pari sur Total Over(2,5) s'est avéré gagnant ;
- Lors de trois des cinq derniers matchs consécutifs, le pari sur « les deux équipes marquent » s'est avéré gagnant ;
- Manchester United a remporté trois de ses cinq derniers matchs contre Burnley, toutes compétitions confondues.
Commentaire 0