Prédiction pour le combat Derrick Lewis contre Sergey Pavlovich

Le Texas a longtemps été la deuxième maison de l'UFC - les fans locaux créent une atmosphère particulière à chaque tournoi de promotion. C'est pourquoi l'événement numéroté UFC 277 a été décidé ici, dans l'enceinte de l'American Airlines Center à Dallas. La carte principale de l'événement, en plus des combats pour le titre, sera agrémentée d'un combat entre les meilleurs poids lourds : Derrick Lewis, qui est de là-bas, et Sergey Pavlovich.

Pour ce dernier, ce combat peut devenir un ticket pour le top cinq, mais il devra d'abord affronter la Bête Noire. Et le 31 juillet, nous aurons une réponse pour savoir si le Russe sera inclus dans la course au titre de la division des poids lourds. Lewis n'est certainement pas un cadeau, mais dans cette catégorie, il y a toujours eu une place pour les bouleversements et les dénouements inattendus, alors ne nous précipitons pas sur les conclusions.

Derrick Lewis contre Sergueï Pavlovitch

Derrick Lewis

Ce grand gars prend la 5e ligne du classement des poids lourds. Il a de nombreuses années de boxe à son actif, bien que Derrick ait excellé à certains égards en BJJ, y atteignant le niveau de ceinture bleue. C'est grâce à une technique de frappe qu'il a réussi à remporter non seulement le titre de champion du Legacy FC, mais également à atteindre à deux reprises le statut de principal prétendant à l'or de l'UFC, même si les deux tentatives se sont avérées être des échecs.

De plus, dans la collection de Lewis, il y a 7 bonus pour les KO furieux, et il a, certes, réduit de nombreux sommets actuels de l'organisation. Cette liste comprenait Alexander Volkov, Marcin Tybura, Curtis Blades et bien d'autres, dont la technique de combat était plus polyvalente et efficace, comme cela pouvait paraître à première vue.

Forces

Derrick n'est pas un technicien, souvent ses mouvements ont même l'air ridicules, mais personne ne peut lui enlever son coup de grâce. Crochets courts, uppercuts et même jabs, il parvient à frapper si fort que les adversaires en tombent comme s'ils étaient renversés.

Malgré son obésité et sa lenteur générale, Lewis lance des coups de poing venant en sens inverse avec une fréquence enviable, trouve le moment d'exploser et de réduire la distance, et donne également une sorte de feintes, sous la forme de coups d'étirement et d'autres choses. Ensemble, cela le rend imprévisible, ce qui ne plaira probablement pas aux adversaires potentiels de ce type.

La "Bête noire" descend rarement au sol et ne cherche pas la victoire dans cette position. Cependant, lorsqu'il a choqué l'adversaire et qu'il ne s'est pas complètement éteint, il est temps pour le sol et la livre. En plus, Derrick est incroyable, et sa force se révèle ici sous un jour particulier.

Faiblesses

Le cardio est le problème que l'Américain n'arrive pas à résoudre tout au long de sa carrière. Même dans les combats pas les plus dynamiques, il commence à respirer dès le 2ème round. Et si nous parlons d'agitation sur le terrain, tout se passe plusieurs fois plus vite. C'est pourquoi Lewis a refusé de participer à des combats pendant 5 rounds.

Dans certains combats, les rivaux du Texan ont démontré qu'il pouvait être démonté en raison de la vitesse et du jeu de jambes. Cependant, si vous voulez déclasser Derrick, faites-le sur le terrain. De taille modeste, Daniel Cormier a montré à quel point ce puncheur est impuissant au rez-de-chaussée. Et ici, nous ne parlons pas de balayages ou quelque chose comme ça, c'est ringard qu'il se lève à peine de là sous son propre poids, sans parler de la pression d'en haut.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Lewis a 37 ans et ses 5 dernières performances n'ont pas atteint le gong final. Cyril Gan et Tai Tuivasa (février de cette année) ont terminé l'Américain, bien que des KO aient été émis de sa part lors de rencontres avec Alexei Oleinik, Curtis Blaydes et Chris Dokas. Derrick s'affaisse sensiblement en termes de fonctionnalité, il lance de moins en moins de coups, il n'a plus l'ancienne rapidité, bien que parfois il réussisse toujours à exploser. La "Bête noire" n'a rien montré de nouveau dans l'octogone depuis longtemps, elle est pratiquement inentraînable, et s'appuyer sur la boxe pure, même avec une telle force, à un niveau aussi élevé, est un peu naïf. Cependant, personne n'a annulé un coup fou, et qui, sinon Lewis, a réussi à surprendre tout le monde avec des victoires soudaines, même lorsqu'il était un gros outsider ?

Derrick Lewis contre Sergey Pavlovich

Sergueï Pavlovitch

L'athlète de Rostov occupe la 11e ligne du classement des poids lourds. Son parcours consiste en des performances à différents niveaux dans le combat universel, où il a remporté avec succès le titre de champion de Russie, puis a pris la première place en Europe, et après le monde. Les débuts de Sergey en MMA ont eu lieu dans la ligue Fight Nights Global, où il était non seulement invaincu, mais est également devenu un champion.

Au cours de ses performances sur la scène nationale, Pavlovich a dépassé des adversaires tels qu'Alexei Kudin, Magomedbag Agaev, Mikhail Mokhnatkin et d'autres. Oui, et à l'ouest, il a réussi à obtenir de bons résultats, et cela tient compte du fait que Sergey ne se tourne pratiquement pas vers les étals, mais écrase ses adversaires à l'aide d'un équipement de choc.

Forces

Pavlovich a l'une des plus grandes envergures de bras de la division. Et dans son cas, ce ne sont pas que des chiffres - il crée une excellente combinaison de vitesse, d'agilité et d'un excellent effet de levier.

Une caractéristique du style russe est qu'il passe habilement d'un mode de combat à l'autre. Avec certains adversaires, Sergey adopte une position attentiste et travaille à distance, sans mettre d'accents pour un KO, et avec ceux qui lui laissent au moins un peu d'espace, il peut s'allumer brusquement et remporter des victoires avec un franc Coupe.

Rostov frappe souvent, en série et le fait avec une bonne précision. En même temps, il choisit toujours la tête comme objectif principal, consacrant un minimum de temps au corps et aux jambes. Il est capable de marquer des points grâce à des combinaisons et d'éliminer ses adversaires avec des coups simples, il est donc très difficile de prédire les actions de Sergey.

Faiblesses

Pavlovich n'utilise pas de compétences de lutte dans ses performances et apparaît devant nous comme un batteur presque pur. Il sait comment effectuer des lancers, affiner les adversaires depuis la monture, mais lui-même n'a pas les outils pour se battre à l'arrière ou sortir de telles positions. Et les Russes ont été abattus de loin pas les lutteurs les plus habiles.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Sergey a 30 ans, pour le moment il n'a riposté que 5 fois en cinq ans, mais cela est dû à la pandémie, et non aux blessures ou à la démotivation de l'athlète. Dans ces confrontations, il n'a perdu que face à Alistair Overeem aux débuts, mais en revanche il a dépassé Kirill Sidelnikov, et sous la bannière de l'UFC, il a enlevé Marcelo Golm, Maurice Green et Shamil Abdurahimov en mars 2022. Après son retour de temps mort, il a montré une excellente forme, n'a pas perdu de vitesse et de rigidité, ce qui ne laisse aucun doute sur un fait - c'est un jeune poids lourd qui prend de l'élan et qui est activement entraîné, et la chance d'entrer dans le top cinq le motive définitivement à atteindre des conditions de pointe.

Analyse comparative

Comme dans toute autre catégorie de poids, l'anthropométrie et les dimensions des combattants jouent un rôle important chez les poids lourds, en particulier compte tenu du type de variation de masse acceptable ici. Et si la croissance de Derrick et Sergey est identique, alors en envergure de bras le Russe a 12 cm d'avance (213 cm contre 201 cm), et cet écart augmente encore plus du fait des qualités de poids et de vitesse de ce dernier, puisque l'Américain pousse jusqu'à 120 kg, alors que notre athlète affiche sur la balance 115 kg en moyenne. Du fait que les deux poids lourds préfèrent se battre en position debout, on note que purement techniquement, Pavlovich est loin devant son homologue.

Il est mobile, lance jusqu'à 3 fois plus de coups accentués, et surtout, il le fait avec des combinaisons, avec des décalages et à différentes distances. Lewis, d'autre part, doit se rapprocher afin de délivrer les coups les plus denses, il attend donc souvent que l'ennemi le piétine pour l'étourdir avec une éclaboussure venant en sens inverse. Ce n'est que maintenant que Sergey n'a pas besoin de le faire - les riches lui permettront de frapper à distance et le jeu de jambes lui permettra d'éviter les dommages au moment des attaques de son collègue. Ce coup très dur a lieu, il peut rayer tous les avantages de Pavlovich, mais, encore une fois, pour cela, vous devez pincer la Rostovite près du filet, ce qui n'est pas facile à faire.

Si nous abordons la question des décrochages, alors Derrick a beaucoup plus d'options, car même dans le combat avec Tuivasa, il s'est battu, et il n'est ni meilleur ni pire que notre athlète sur le terrain. En tout cas, tant que l'Américain aura la force, il restera debout et cherchera une chance de porter un coup, et dans le contexte d'une telle confrontation, Sergei a vraiment un avantage significatif dans presque tous les indicateurs. De plus, il est nettement plus endurant que le vétéran.

Prédiction de combat Derrick Lewis vs Sergey Pavlovich

Pour résumer tout ce qui précède, voici ce que nous avons : Sergei est jeune, en pleine forme et, à bien des égards, supérieur à son homologue, même si nous ne tenons pas compte de l'âge. Leurs statistiques globales nous font savoir que cela ne durera pas 3 tours, mais il est difficile de prédire quand cela se terminera : Lewis pourrait être éliminé au premier tour, mais Pavlovic le sera une fois qu'il aura repris son souffle et commencera à ralentir, où son endurance et ses qualités défensives sont réduites à néant. Malgré la possibilité d'un coup de poing, Derrick est trop lent pour Sergei, et lui tirant dessus à longue distance, attendant l'heure «X», il a toutes les chances. Pour cette raison, un pari sur sa victoire précoce devrait en valoir la peine. Mais on peut tenter sa chance et parier sur le total (Total inférieur à 1,5) des tours, car les 5 derniers rounds de son dernier match se sont soldés par un KO au match aller. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Victoire de Sergey Pavlovich / Total sous 1,5

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0