Prédiction pour le combat Evgeny Goncharov vs Muhumat Vakhaev

En février 2020, la ligue ACA a organisé l'un des matchs des poids lourds les plus attendus, où un nouveau champion a été déterminé : Muhumat Vakhaev a opposé Evgeny Goncharov ce soir-là. Le conflit entre les combattants, qui a éclaté à la veille du combat, s'est poursuivi dans la cage, mais le triomphe de Vakhaev n'a pas mis fin à leur histoire.

Lors du tournoi anniversaire des 150 ans de l'ACA, deux ex-champions s'affronteront à nouveau et, malgré le fait que le titre ne sera pas en jeu, tous deux ont quelque chose à prouver. Déjà le 23 décembre, dans le troisième duel le plus important de la carte, Gontcharov et Vakhaev révéleront le plus fort de leur paire et, très probablement, nous aurons une réserve pour une trilogie lumineuse.

Evgeny Gontcharov contre Muhumat Vakhaev

Evgueni Gontcharov

Le représentant de la ville de Rostov-sur-le-Don, Eugène est un basique au corps à corps. Dans cette discipline, il est devenu le champion du District fédéral du Sud, puis s'est essayé à la lutte libre, au kickboxing, au combat universel au niveau amateur, grâce auquel il a récolté de nombreux prix et premières places dans des compétitions à travers le pays. En tant que professionnel, Goncharov a également connu le succès en devenant le champion des ligues WFCA, puis de l'ACA.

Forces

La base du style de l'athlète est la technique de percussion. Un coup de poing lourd, un travail combinatoire confiant, de petites dimensions (pour un poids lourd), qui ajoutent à sa vitesse, ainsi qu'une préférence pour agir en tant que premier numéro, permettent à Evgeny de terminer environ la moitié de ses performances plus tôt que prévu. En lutte, il n'est pas mal non plus, mais ici on parle exclusivement de la supériorité sur ses adversaires de son anthropométrie, avec un niveau de par terre plus faible. Au fond, il relie souvent le sol et la fourrière, n'ayant recours aux soumissions que dans des cas extrêmes.

Faiblesses

Les problèmes évidents de Gontcharov tout au long de sa carrière étaient l'endurance et les mains basses. Si au début des performances, il fait preuve d'une excellente vitesse et ne se laisse pas frapper, alors au 3ème round de bataille intense, l'image change pour le pire, et les batailles du Rostovite se transforment en tentatives nues pour abattre l'adversaire avec un coup dur.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Eugene a 36 ans et son palmarès ces dernières années consiste en 4 victoires en 5 combats. Il a perdu contre le même Vakhaev, qu'il rencontrera bientôt, mais des victoires ont été remportées sur une opposition très sérieuse: Tony Johnson, Anton Vyazigin, Daniel Omelyanchuk - ces noms méritent l'attention. Gontcharov se montre digne dans les combats pendant 3 rounds, ses coups de poing ne font que s'améliorer, et ses compétences sont pleinement cohérentes avec sa riche expérience en MMA. C'est pourquoi, dans le combat à venir, nous nous attendons à voir un athlète chargé et motivé, désireux de venger la défaite.

Evgeny Goncharov vs Muhumat Vakhaev

Muhumat Vakhaev

Le combattant de Grozny a remporté des prix prestigieux dans le domaine amateur, devenant le champion du District fédéral du Sud en arts martiaux mixtes, remportant la première place de la Coupe de Russie et étant également le meilleur du championnat de Sambo de la ville de Rostov. Des années plus tard, Muhumat a réussi à remporter le titre DIA et à consolider sa supériorité sur les autres poids lourds russes en prenant l'or ACA entre ses mains.

Forces

Souvent, Vakhaev s'appuie sur le combat rapproché et la lutte, car c'est au rez-de-chaussée qu'il parvient à réaliser tous ses atouts de la meilleure façon possible. Une technique de frappe non standard avec des courbes et des frappes rapides, due à la puissance naturelle, permet à Muhumat de choquer les adversaires et de les affiner au sol. Et là, dans son arsenal, il y a non seulement des guillotines avec starter par derrière, mais aussi un excellent contrôle de position, avec blocage des membres de l'adversaire.

Faiblesses

Muhumat trois fois dans sa carrière s'est retrouvé dans des KO techniques, et dans des batailles avec des batteurs, il est facile de remarquer toutes ses lacunes dans la technique de percussion. Il ne voit pas la plupart des coups, s'en éloigne dans une trajectoire fluide et n'essaie même pas de garder ses mains au-dessus de sa tête. Et en combinaison avec des contre-attaques pas les plus raffinées et un cardio franchement boiteux dans des batailles prolongées, de telles lacunes ont de graves conséquences.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Muhumat a 32 ans, et ses succès de ces dernières années sont encourageants : 1 défaite contre Tony Johnson a interrompu la série de 8 victoires consécutives, mais il a réussi à couvrir cet échec par une victoire éclatante sur Denis Smoldarev. Rafael Pessoa, Evgeny Goncharov et Sergei Bilostenny ont également rejoint l'actif de Grozny. On ne peut pas dire qu'il démontre des progrès significatifs dans tous les aspects du combat, mais il a réussi à amener ses forces (lutte et corps à corps) à une forme bien établie. Un poids lourd à son apogée montrera certainement une performance de qualité, d'autant plus qu'il s'agit ici de l'histoire personnelle de la confrontation.

Analyse comparative

En anthropométrie entre athlètes, la différence est minime et, malgré quelques centimètres de supériorité à la portée de Vakhaev, il n'a pas du tout réussi à compliquer la vie de Gontcharov dans la position. Il était beaucoup plus mobile, attaquait plus, et dans le cadre de la revanche prévue, il serait plus sage pour le combattant de Rostov de développer son succès en position debout, car là Muhumat semble peu compétitif par rapport à son passé. Les coups simples et les grappes iront bien avec Evgeny, car il a sensiblement resserré sa boxe, basée sur des combats extrêmes.

Tant que les deux sont frais, il est peu probable que le favori émerge à bout portant et au sol, car les gars savent se battre, ils utilisent juste des outils différents pour finir quand ils sont au top. Le cardio jouera un rôle clé dans ce combat, et ce sera le plus important du 3e round, si tant est qu'il y parvienne. Au début, Goncharov a toutes les chances de briser l'adversaire, et Muhumat ne pourra pas influencer cela, même s'il spamme constamment avec des démontages - cela ne le fatiguera pas moins que le côté défenseur.

Dès qu'Evgeny aura de l'espace pour travailler, s'il n'est pas du tout capable de contre-attaquer, le joueur de Grozny aura du mal. L'écart dans leurs niveaux est perceptible et, malgré le fait qu'en revanche tout se passera différemment, car tout le monde a acquis de l'expérience et ne fera plus les mêmes erreurs, l'arsenal de Gontcharov est plus large et plus efficace. De plus, il est plus mobile et frappe plus fort, car si le combat ne marche pas pour Muhumat, il a peu d'options pour la victoire, sauf sécher le combat en corps à corps.

Evgeny Goncharov vs Muhumat Vakhaev Prédiction

Compte tenu de l'expérience passée, il est aisé de prévoir que le second combat se déroulera selon un tout autre scénario. Tout le monde ajoutera certainement les aspects qui lui ont valu le succès la dernière fois et corrigera les erreurs. Quoi qu'il en soit, il ne sera pas facile de suivre le rythme du plus expérimenté et polyvalent Yevgeny Muhumat, exactement jusqu'au moment où il basculera enfin, ce que le coin du Russe ne devrait pas permettre.

Les gaffes de Vakhaev en position debout et la digne rebuffade de Goncharov au rez-de-chaussée devraient mener le combattant de Rostov à la victoire, cependant, une possibilité telle qu'un lakipunch et une finition rapide effectuée par Muhumat au rez-de-chaussée ne peut être complètement exclue. Après tout, nous parlons de poids lourds. Par conséquent, plus près de l'événement, lorsque les bookmakers élargissent la ligne de paris, il est plus sage de choisir l'option - la durée du combat ou la fin anticipée de la réunion par l'un des participants. Et seulement après cela, pensez à parier sur le favori. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Moins de 2,5 / Victoire d'Evgeny Goncharov

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0