Al-Kholud vs Al-Nasr : Ronaldo et ses coéquipiers poursuivront-ils leur séquence de victoires ?
Nos prévisions et analyses d'experts sur Al-Kholud vs Al-Nasr
Al-KholudAprès un début de saison raté, la direction du club a procédé à un changement d'entraîneur d'urgence. Le Portugais Paulo Duarte a été remplacé par l'Algérien Noureddine Zekri, et après trois défaites consécutives (dont la coupe), Al-Kholud a finalement réussi à obtenir un point - un match nul contre Al-Fateh (1:1) à l'extérieur au dernier tour.
Actuellement, l'équipe de Buraidah occupe la 15e place, la dernière des « non-reléguables » au classement de la Ligue saoudienne. Pas critique, mais aussi loin de la limite des désirs des « patrons » du club, qui ont renforcé l'équipe à l'intersaison estivale avec des joueurs assez connus, comme l'Espagnol Alex Collado ou le Nigérian William Troost-Ekong.
Al-Nasr
Stefano Pioli, qui a remplacé fin septembre le spécialiste portugais Luis Castro à la tête d'Al-Nasr, se porte à merveille à sa nouvelle place. Il a déjà remporté 7 matches d'affilée dans tous les tournois. Et une place dans le top 3 du championnat saoudien. Cependant, compte tenu de l'impeccabilité d'Al-Hilal, ils n'ont pas pu réduire l'écart avec le leader Cristiano Ronaldo et compagnie - le même "moins 4 points" qu'avant que Pioli ne prenne la relève de l'entraîneur.
Cette semaine, Al-Nasr a "souffert" pour remporter la Ligue des champions asiatique sur le terrain de l'Iranien Esteghlal - 1:0. Le but de la victoire n'a pas été marqué par Ronaldo, mais par le défenseur Aymeric Laporte.
En parlant des défenseurs d'Al Nasr, il convient de noter que la star de l'été, Mohamed Simakan, manquera le match de vendredi en raison d'une suspension.
Faits sur Al-Kholud et Al-Nasr
- Al-Nasr est invaincu depuis 11 matchs cette saison (8 victoires, 3 nuls)
- Al Nasr a encaissé 4 de ses 5 derniers matchs à l'extérieur en Ligue saoudienne
- Al-Kholud a marqué au moins 2 buts lors de ses 2 derniers matchs à domicile du championnat (dont 2 buts contre le champion Al-Hilal)
Commentaire 0