Prédiction pour le combat Brandon Moreno vs Amir Albazi
Le premier événement UFC du mois de novembre, Fight Night 246, réunira les meilleurs représentants de la catégorie des poids mouches. L'ancien champion Brandon Moreno affrontera Amir Albazi, considéré comme l'un des principaux prétendants au titre de challenger. Leur rencontre aura lieu le 3 novembre, à Rogers Place, à Edmonton, au Canada.
Moreno est le favori (1,57). Sur le papier, Brandon a un avantage notable en stand-up et n'est en rien inférieur à Amir au sol. Mais lors des derniers combats, le Mexicain n'a pas réussi à trouver sa distance, a lancé beaucoup de coups simples et n'a eu aucun succès au sol, comme s'il avait été remplacé. Peut-être parlons-nous d'usure mentale et physique, et si Moreno n'a pas récupéré pendant les 8 mois de repos, alors il devra faire face à un combat très serré et serré, encore une fois. Sans son jeu de jambes, son jab tranchant et son travail en série, ainsi qu'une bonne défense contre les takedowns et au sol, avec le visqueux Albazi, Brandon aura du mal.
Albazi est un outsider (2,20). Puisque le point fort du combattant est le BJJ et le grappling, et en particulier son jeu de soumission, c'est dans ce domaine qu'il pourra créer le plus grand danger pour Moreno. Amir est sur une série de 6 victoires, dont trois remportées par soumission. Bien sûr, Brandon lui-même peut l'attraper au sol, mais en raison d'un plus grand nombre de tentatives de soumission, ainsi que de transferts et de contrôles, Albazi a une chance de remporter la victoire aux points. Mais ce ne sera pas facile pour lui, car en plus de l'expérience colossale de l'ex-champion, l'athlète irakien devra faire face à une mise à pied de 16 mois.
Prédiction : Total over (2,5) par rounds
Brandon Moreno contre Amir Albazi
Brandon Moreno
"Kid Killer" est classé numéro 2. Brandon a également été "champion" dans deux ligues avant de rejoindre l'UFC : LFA et WFF. Après cela, il est devenu deux fois champion de la promotion supérieure et possède également une ceinture noire de jiu-jitsu, mais il est maintenant en déclin notable.Moreno est le favori (1,57). Sur le papier, Brandon a un avantage notable en stand-up et n'est en rien inférieur à Amir au sol. Mais lors des derniers combats, le Mexicain n'a pas réussi à trouver sa distance, a lancé beaucoup de coups simples et n'a eu aucun succès au sol, comme s'il avait été remplacé. Peut-être parlons-nous d'usure mentale et physique, et si Moreno n'a pas récupéré pendant les 8 mois de repos, alors il devra faire face à un combat très serré et serré, encore une fois. Sans son jeu de jambes, son jab tranchant et son travail en série, ainsi qu'une bonne défense contre les takedowns et au sol, avec le visqueux Albazi, Brandon aura du mal.
Amir Albazi
Amir est le 3ème combattant classé de la division. Selon la base de données, il est un combattant de jiu-jitsu avec une ceinture violette. Avant de débuter à l'UFC, il a détenu des ceintures dans deux promotions : Ultimate Challenge MMA et FCS, et dans la catégorie des poids légers. Il n'a qu'une seule défaite en 18 combats, face à José Torres.Albazi est un outsider (2,20). Puisque le point fort du combattant est le BJJ et le grappling, et en particulier son jeu de soumission, c'est dans ce domaine qu'il pourra créer le plus grand danger pour Moreno. Amir est sur une série de 6 victoires, dont trois remportées par soumission. Bien sûr, Brandon lui-même peut l'attraper au sol, mais en raison d'un plus grand nombre de tentatives de soumission, ainsi que de transferts et de contrôles, Albazi a une chance de remporter la victoire aux points. Mais ce ne sera pas facile pour lui, car en plus de l'expérience colossale de l'ex-champion, l'athlète irakien devra faire face à une mise à pied de 16 mois.
Pronostic Brandon Moreno vs Amir Albazi
Le travail, le mouvement, la défense à tous les niveaux et une expérience colossale devraient aider Moreno à surpasser Amir sur tous les champs de bataille. Cependant, nous le répétons - maintenant, ce gars ne montre pas ses anciens succès, il est contraint, pas si actif dans les attaques, donnant l'initiative à ses adversaires. Et si Brandon entre à nouveau dans le combat avec une telle attitude, Albazi le surpassera simplement en raison du contrôle au filet et des tentatives fréquentes de transfert. Par conséquent, charger Moreno pour une victoire est toujours une roulette, mais Amir ne pourra pas facilement l'écarter du chemin, donc un pari sur Total over (2,5) par rounds sera approprié. Sinon, la première version du "Kid Killer", s'il revient, remportera une victoire durement gagnée aux points. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori !Prédiction : Total over (2,5) par rounds
Commentaire 0