Prédiction pour le combat Neil Magny vs Carlos Prates
Le vétéran de l'UFC Neil Magny sera la tête d'affiche de Fight Night 247 à l'Apex de Las Vegas contre Carlos Prates le 10 novembre. Le nouveau prospect cherche à entrer dans le Top 15 et représente un gros pari dans la ligue. Est-ce que ça vaut le coup ?
Carlos est le favori (1.11). Bien sûr, tout d'abord, il a obtenu ce statut précisément parce qu'il donne KO/TKO l'un après l'autre, ce dont Magni ne peut pas se vanter. Ce sera le cas rare où l'adversaire n'est inférieur à Neil en portée de bras que de 5 cm, et agit beaucoup plus agressivement, ce qui lui permettra de se sentir en confiance à moyenne et courte distance. Le problème avec Prates est qu'il rate beaucoup, mais la dynamite dans ses mains et la capacité de travailler comme premier et deuxième numéro lui donneront l'occasion de dépasser l'adversaire, dont le plan de jeu est lu depuis longtemps.
Magny est un outsider (6,94). Cette position n'est pas nouvelle pour lui, et de tels indicateurs peuvent difficilement être considérés comme justifiés, car Neil peut encore se battre de manière assez compétitive. De plus, dans ce cas, il a l'anthropométrie et l'expérience, grâce auxquelles il pourra tirer avec Carlos à distance. C'est de cette manière que Magny a les meilleures chances de gagner, et il a intérêt à ne pas s'engager dans des affrontements directs avec le Brésilien. La mâchoire de la « Sensation haïtienne » n'est plus aussi bonne, et dans 25 minutes, il devra montrer sa meilleure performance s'il ne veut pas finir inconscient sur le tapis.
Pronostic : Carlos Prates va gagner
Neil Magny contre Carlos Prates
Carlos Prates
"Nightmare" est originaire du Muay Thai, mais possède des compétences de base en BJJ, dont les Brésiliens ne peuvent se passer. Prates a éliminé 9 de ses derniers adversaires et lors de son dernier combat, il est devenu le premier à mettre KO Li Jingliang.Carlos est le favori (1.11). Bien sûr, tout d'abord, il a obtenu ce statut précisément parce qu'il donne KO/TKO l'un après l'autre, ce dont Magni ne peut pas se vanter. Ce sera le cas rare où l'adversaire n'est inférieur à Neil en portée de bras que de 5 cm, et agit beaucoup plus agressivement, ce qui lui permettra de se sentir en confiance à moyenne et courte distance. Le problème avec Prates est qu'il rate beaucoup, mais la dynamite dans ses mains et la capacité de travailler comme premier et deuxième numéro lui donneront l'occasion de dépasser l'adversaire, dont le plan de jeu est lu depuis longtemps.
Neil Magny
L'éternel gardien, qui porte une ceinture marron de jiu-jitsu autour de la taille, entre dans la cage avec trois défaites lors de ses cinq derniers combats. Gilbert Burns et Ian Garry étaient trop durs pour lui, et Michael Morales a été une surprise, l'achevant au premier round. A 37 ans, Neil semble de moins en moins bon à chaque fois.Magny est un outsider (6,94). Cette position n'est pas nouvelle pour lui, et de tels indicateurs peuvent difficilement être considérés comme justifiés, car Neil peut encore se battre de manière assez compétitive. De plus, dans ce cas, il a l'anthropométrie et l'expérience, grâce auxquelles il pourra tirer avec Carlos à distance. C'est de cette manière que Magny a les meilleures chances de gagner, et il a intérêt à ne pas s'engager dans des affrontements directs avec le Brésilien. La mâchoire de la « Sensation haïtienne » n'est plus aussi bonne, et dans 25 minutes, il devra montrer sa meilleure performance s'il ne veut pas finir inconscient sur le tapis.
Pronostic Neil Magny vs Carlos Prates
En fait, le vieux Magny est simplement donné à quelqu'un qui peut diluer la division des poids welters, sursaturée de pilotes abattus. Le longiligne Carlos peut serrer, endurer des coups de poing et des coups de pied, puis se mettre progressivement dans le rythme du combat et attraper Neil. Alternativement, il pourrait aller lutter, mais le favori s'en sort très bien avec la défense au sol. Compte tenu de sa puissance et de son agressivité athlétique, en 5 rounds, nous avons toutes les chances de voir une victoire rapide de Prates. Quant à Magny, la stratégie consistant à l'épuiser et à augmenter le rythme dans les dernières étapes ne l'aidera probablement pas dans ce cas. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori !Pronostic : Carlos Prates va gagner
Commentaire 0