Al-Nasr vs Al-Fateh : l'équipe de Ronaldo peut-elle gérer l'outsider ?
Nos prévisions et analyses d'experts sur Al-Nasr vs Al-Fateh
Al-NasrCristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont remporté la dernière journée sur le terrain de l'équipe combative d'Al-Khaleej sur le score de 3:1. De plus, les trois points d'Al-Nasr ont été obtenus avec beaucoup de difficulté - les hôtes et leurs fans ont vu le score de 1:1 au tableau d'affichage à la 80e minute, mais dans le temps restant, le favori a quand même réussi à mettre les choses au clair. La star principale a également marqué un doublé - et Ronaldo a marqué les deux buts sur le terrain, ce qui est une rareté pour Cristiano ces dernières semaines. D'habitude, il lui est plus difficile de marquer sans réaliser de tirs à 11 mètres.
Malgré la victoire, Al-Nasr n'a pas encore réussi à se hisser dans le top 3. L'écart avec le sensationnel Al-Qadisiya est de 2 points, et les hommes de Stefano Pioli sont séparés des leaders - Al-Hilal et Al-Ittihad - par les mêmes 11 points qu'auparavant.
Notons la longue série sans matches « secs » en défense pour Al-Nasr, qui dure depuis début décembre. Cinq adversaires d'affilée ont déjà frappé les portes des « jaunes-bleus ».
Al-Fatah
L'équipe la plus mauvaise de la saison jusqu'à présent - Al-Fateh - a 9 points en 16 matches et occupe la 18ème place du classement. Dans le même temps, l'équipe dirigée par le spécialiste portugais José Gomes a obtenu un succès local au dernier tour - pour la première fois depuis près de 5 mois, elle a gagné. La victime de l'outsider furieux, qui avait perdu 0:9 contre le champion Al-Hilal avant cela, a été le plutôt fort Damak.
Al-Fateh a battu son adversaire du TOP-10 du classement d'une manière plutôt « hollywoodienne », perdant 0:1 à la 77ème minute, mais réussissant à marquer deux buts à la 78ème et à la 90+20ème. Oui, exactement à « plus vingt », car l'arbitre a été obligé de compenser de nombreuses minutes en raison du grand nombre de pauses. Et un autre détail intéressant - les deux buts d'Al-Fateh ont été marqués sur penalty.
Mais pour l'instant, comme indiqué ci-dessus, ce n'est qu'un succès local pour l'équipe de Gomes - ils sont à 5 points de la 15e place salvatrice du classement, et il sera très difficile de reconquérir ne serait-ce qu'un seul d'entre eux lors du match contre Al-Nasr.
Faits sur Al-Nasr et Al-Fateh
- Al Nasr a joué pour que « les deux équipes marquent » lors de ses 5 derniers matchs de la saison
- Al-Fateh a perdu 10 de ses 12 derniers matchs de championnat à l'extérieur (avec 2 nuls et 0 victoires)
- Lors de 5 matchs consécutifs à l’extérieur, Al-Fateh a encaissé au moins 2 buts (et dans un cas – 9 !)
Commentaire 0