Paris vs Bayern. Pronostic avec une cote de 2,37
Nos prévisions et analyses d'experts sur Paris vs Bayern
ParisLes nouveaux venus en Euroligue n'ont pas perdu la tête face à leurs célèbres rivaux. Après 25 matches, les Français occupent la septième place du classement de la compétition (15 résultats positifs et dix défaites). Les quatre rivaux qui sont actuellement plus haut au classement général ont une victoire de plus, mais ils ont également joué un match de plus.
Dernièrement, les basketteurs parisiens alternent succès et défaites. Leur calendrier ici était moyen. Les Français restent dans la zone des playoffs élargie et visent le top six. La situation doit être considérée comme assez positive.
Les Parisiens ont déjà disputé 12 matches de l'Euroligue 2024/25 sur leur sol natal. Ils comptent huit victoires à domicile. Encore une fois, pas mal. Le club est bon à tous égards. Beaucoup n'y croient pas, mais il sait surprendre agréablement la communauté du basket. Cela a déjà été prouvé dans la pratique plus d'une fois. Je veux croire que les "grenouilles" ont encore beaucoup d'énergie.
Lors de la dernière rencontre du tournoi, Paris a battu Bologne (16e place sur 18 possibles). Dans cette bataille, les joueurs suivants se sont distingués dans l'équipe gagnante : Heafy (23 points), Shorts (16 points en attaque et six rebonds) et Jantunen (13 points en attaque).
Bavière
L'équipe est actuellement sixième au classement de la compétition (16 victoires et dix défaites). Trois concurrents au-dessus d'eux ont des statistiques similaires. Paris, qui est actuellement septième de l'Euroligue 2024/25, a un succès de moins, mais il a un match en moins.
Le Bayern est sur une séquence de quatre victoires consécutives dans le tournoi. Ils ont eu un calendrier assez facile ici, mais il n'y a pas d'adversaire faible dans ce championnat, nous devons donc simplement être heureux pour les Allemands, qui n'ont pas laissé passer leur chance.
Le club a déjà joué 13 matchs à l'extérieur au cours de la saison actuelle de l'Euroligue. Lors de ces matchs, l'équipe était cinq fois meilleure que ses adversaires. Un indicateur moyen, c'est le moins que l'on puisse dire. Le Bayern n'est pas mauvais par endroits, mais dans l'ensemble, il faut admettre qu'il ne ressemble pas à un participant clair aux prochaines séries éliminatoires, mais l'équipe a définitivement une chance d'y parvenir.
Lors de leur dernier match d'Euroligue, les basketteurs du Bayern ont battu l'ASVEL. Dans ce match, l'équipe allemande a été marquée par de belles performances de la part de : Obst (15 points), Edwards (14 points dans le panier adverse et six rebonds) et Lucic (dix points en attaque et huit passes décisives).

Commentaire 0