Real vs Barcelone. Nous parions sur une cote de 2,95
Nos prévisions et analyses d'experts sur Real vs Barcelone
RéelLa saison dernière, l'équipe est devenue finaliste du tournoi, mais n'a pas remporté le titre. C'était un résultat insatisfaisant pour eux. Telles sont les ambitions du Real. En Euroligue 2024/25, les « crémeux » ont fait face à des problèmes colossaux. Peut-être ont-ils commencé par cette finale très perdue.
Le Real occupe actuellement une très modeste 11e position au classement de l'Euroligue, c'est-à-dire en dessous de la zone élargie des éliminatoires. Les Espagnols ont disputé 26 matchs dans la compétition. Ils ont ici un nombre égal de victoires et de défaites. Le club n'a pas réussi à gagner en championnat pendant trois matchs consécutifs. Ici, ils ont un calendrier assez difficile, mais on ne peut pas non plus le qualifier de très difficile.
Jusqu'à présent, aucune tragédie ne s'est produite. L'équipe de Madrid n'est qu'à un résultat positif du top dix. Maintenant, ils doivent trouver des réserves de force supplémentaires et se précipiter vers l'avant. Lors du dernier match du Real en Euroligue, perdu contre le Fener, les Espagnols ont fait bonne figure : Campazzo (11 points), Abalde (6 rebonds) et Ibaka (5 ballons récupérés au tableau).
Le Real a disputé 13 matchs à domicile dans le tournoi actuel. Dans neuf d'entre eux, il s'est montré plus fort que son adversaire.
Barcelone
Le club se crée traditionnellement des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir. Le Barça, qui compte de nombreuses stars, n'est actuellement que neuvième au classement général de l'Euroligue 2024/25. Il compte 14 victoires et 12 défaites. Le Partizan (huitième position) et l'Olimpia (TOP-10) ont des statistiques similaires. Les Catalans sont dans la zone des éliminatoires élargies de l'Euroligue, mais cette pensée ne les rend pas trop heureux. Ils en veulent beaucoup plus.
Lors des quatre dernières batailles du tournoi, les « grenats bleus » n'ont remporté qu'un seul match. C'est faible pour une équipe comme Barcelone. Ce n'est pas le moment d'être triste. Ils doivent d'une manière ou d'une autre accélérer et remonter au classement général de la compétition.
Lors de leur dernier match d'Euroligue, les Catalans ont perdu contre les « Oli » grecs. Dans cette bataille, les « bleus-grenats » ont pu compter sur une équipe solide : Panter (20 points, cinq rebonds et sept passes décisives), Metu (16/2/3), Brizuela (14/4/1), Parker (14 points en attaque) et Satoransky (six rebonds et le même nombre de passes décisives).
Barcelone a déjà disputé 13 matchs à l'extérieur dans l'actuelle Euroligue. Dans six cas, ils sont rentrés chez eux avec une victoire.

Commentaire 0