Panathinaikos vs Real Madrid. Nous parions sur une cote de 2,37
Nos prévisions et analyses d'experts sur Panathinaikos vs Real Madrid
PanathinaïkosLe champion en titre de l'Euroligue est de nouveau en forme pour la nouvelle saison. Les gars de "Pao" occupent désormais la troisième place du protocole final de la compétition. Ils ont 17 victoires et dix défaites. Les Grecs sont en Euroligue sur une série de trois victoires consécutives et au cours de cette période, ils ont du succès dans la bataille avec "Fener", qui les dépasse désormais dans le protocole final.
Lors du dernier match du tournoi, le Panathinaikos a battu l'ASVEL. Dans ce match, les vainqueurs ont mérité des éloges particuliers : Nunn (24 points, trois rebonds et six passes décisives), Hernangomez (15 points en attaque, neuf rebonds et quelques passes décisives), Mitroglou (14 points dans le panier adverse), Sloukas (12/5/6) et Brown (8/6/5). Sur leur sol natal, les basketteurs de PAO ont déjà disputé 13 matchs dans la compétition en
cours. Dans deux cas seulement, les adversaires se sont montrés meilleurs, et cela s'est produit il y a longtemps. C'est le meilleur terrain de la compétition.
Le Panathinaikos est actuellement en tête du championnat grec avec confiance, invaincu depuis 19 matchs. De plus, le club a récemment remporté la Coupe du pays. L'équipe se porte très bien en ce moment.
Réel
Le finaliste de la dernière Euroligue voudrait travailler à améliorer ses résultats, mais pour l'instant les rêves restent des rêves. Pour le moment, les « creamy » occupent une modeste dixième place selon leurs standards au classement de la compétition. Oui, il s'agit d'une zone de playoffs élargie, mais l'équipe madrilène a faim de plus. De plus, il faut comprendre ici que le « Barça », qui ne se qualifie pas actuellement pour les matchs éliminatoires, n'est derrière les « creamy » que dans des facteurs secondaires. Le Real compte actuellement 14 victoires et 13 défaites.
Lors du dernier tour de l'Euroligue, l'équipe madrilène a battu le Barça susmentionné. Dans ce match, les joueurs suivants se sont distingués pour les Los Blancos : Hezonja (19 points, huit rebonds et une passe décisive), Campazzo (18/2/1), Abalde (16/1/5) et Musa (16/5/1). Cette victoire a mis fin à la séquence de trois défaites consécutives du Real dans le tournoi. Ici, l'équipe a perdu contre des adversaires forts (Fenerbahçe (deuxième place) et Monaco (quatrième ligne)), mais c'est un peu une excuse.
Madrid a joué 13 matchs à l'extérieur dans la compétition. Dans seulement quatre cas, l'équipe « crémeuse » est rentrée chez elle avec des victoires. C'est assez faible. Il faut noter que les Espagnols n'ont pas eu de succès lors de leurs trois derniers matchs à l'extérieur.
Dans le championnat national, le Real mène actuellement sur une longue série de succès. De plus, le club a récemment perdu en finale de la Coupe d'Espagne, ce qui était inattendu. Le trophée est allé à la plutôt modeste Unicaja.

Commentaire 0