Bayern vs Crvena Zvezda. Prédiction avec cote 2,2
Nos prévisions et analyses d'experts sur Bayern vs Crvena Zvezda
BavièreLes Allemands se débrouillent exceptionnellement bien en Euroligue 2024/25. Personne ne s'attendait vraiment à ce qu'ils soient aussi rapides en championnat, mais ils savent surprendre agréablement. L'équipe occupe actuellement la septième place. Il convient de noter qu'à l'heure actuelle, les équipes du tableau de la quatrième à la septième place ont la même différence de victoires et de défaites. En 26 matches du tournoi, le Bayern a réussi à obtenir 16 résultats positifs. Plutôt convenable.
Lors du dernier tour de la compétition, les Allemands ont perdu contre Paris, qui occupe désormais la sixième place du classement général. Ce raté a interrompu la séquence de victoires du club, qui comprenait quatre matches.
Dans la bataille qui vient d'être mentionnée avec les Parisiens, les joueurs suivants ont bien travaillé pour l'équipe munichoise : Edwards (29 points, cinq rebonds et deux passes décisives), Obst (20 points en attaque et un ballon récupéré au tableau), Napier (14 points en attaque et cinq passes décisives), Voigtmann (11/5/3) et Lucic avec huit rebonds.
Le Bayern a déjà disputé 13 matches à domicile dans le cadre de ce tournoi. L'équipe n'a trébuché qu'à deux reprises.
En championnat, le Bayern occupe actuellement la première place, ce qui est tout à fait normal. En Coupe d'Allemagne, le club a récemment perdu en demi-finale contre la Mitteldeutscher, ce qui est déjà assez inattendu. En revanche, les forces libérées seront désormais dirigées à juste titre vers l'Euroligue.
Crvena Zvezda
Les Serbes se portent bien dans l'Euroligue actuelle. En 26 matches du tournoi, ils ont réussi à vaincre leurs adversaires à 16 reprises. Avec cette configuration, ils sont actuellement cinquièmes du classement. Les équipes qui sont ici de la quatrième à la septième ligne ont actuellement la même différence de victoires et de défaites.
Lors de leur dernier match du tournoi, l'Étoile Rouge a trébuché contre Zalgiris, qui n'est actuellement pas dans le top 10 de la compétition. C'était inattendu et désagréable. Cette défaite a mis fin à la série de trois victoires consécutives des Serbes.
Il y a eu un petit point positif dans ce raté pour l'équipe de Belgrade. Leur effectif a été très performant ce jour-là : Petrusev (16 points et quatre rebonds), Nemanja (14/3 et quatre passes décisives), Bolomboy (12/5/1), Miller-McIntyre (11/2/4), Matheus (10/1/3) et Kalinic (9/5/3).
L'équipe a disputé 14 matchs à l'extérieur dans l'actuelle Euroligue. Dans huit cas, elle a fait mieux que ses adversaires ici.
En NLB, l'Étoile Rouge occupe actuellement confortablement la troisième place, pas trop loin du leader. De plus, il n'y a pas longtemps, les gars de l'Étoile Rouge sont devenus les propriétaires de la Coupe Korac. Maintenant, ils peuvent consacrer l'énergie qui leur reste à l'Euroligue.

Commentaire 0