Paris vs Olympia. Pronostics et paris sur le match
Nos prévisions et analyses d'experts sur Paris vs Olimpia
ParisLe club occupe actuellement la huitième place du classement. Il compte 16 victoires après 29 matchs disputés dans le tournoi. Il convient de noter qu'à ce stade, les équipes classées de la sixième à la neuvième place ont le même bilan de victoires et de défaites.
Paris reste sur trois défaites consécutives en Euroleague 2024/25. Les revers face à Fenerbahçe (deuxième place) et Monaco (quatrième place) peuvent être pardonnés, mais la défaite contre le Zalgiris (13e) est clairement une contre-performance évitable.
Lors de son dernier match de championnat, l'équipe française s'est inclinée face aux Lituaniens. Pour trouver un point positif pour les Parisiens, on peut citer les performances de Shorts (21 points, 2 rebonds et 4 passes), Heafy (17/4/2) et Jantunen (17 points et 5 rebonds).
À domicile en Euroleague cette saison, l'équipe a disputé 15 matchs, remportant neuf victoires. Cependant, lors des deux dernières rencontres sur son parquet, Paris n'a pas réussi à s'imposer.
En championnat national, Paris occupe actuellement la troisième place, avec un seul succès de retard sur le leader, bien que l'équipe reste sur deux défaites consécutives.
Olimpia
Les Italiens abordent cette 30e journée avec un total de 16 victoires, ce qui les place à la neuvième place du classement. Les trois équipes classées au-dessus d'eux ont également un bilan de 16 victoires et 13 défaites.
Lors des quatre derniers matchs d'Euroleague 2024/25, l'Olimpia n'a perdu qu'une seule fois, contre Fenerbahçe (2e du classement). Une défaite compréhensible, surtout que dans les autres rencontres de cette période, les "Pasta Guys" ont battu : l'Étoile Rouge (7e), Monaco (4e) et Zalgiris (13e).
Lors de leur dernière rencontre en Euroleague, les Italiens ont largement dominé l'Étoile Rouge. Parmi les joueurs clés de cette victoire, on retrouve Mirotic (19 points, 7 rebonds, 2 passes), LeDay (15/5/1), Shields (14/5/2), Brooks (10/1/1) et Bolmaro (9/6/3).
L'équipe a disputé 14 matchs à l'extérieur cette saison en Euroleague, remportant la moitié d'entre eux. De plus, elle reste sur deux victoires consécutives en déplacement.
En championnat d'Italie, l'Olimpia est actuellement cinquième, mais l'équipe est en pleine ascension et enchaîne les victoires.

Commentaire 0