Fenerbahçe contre Paris. Pronostic avec une cote de 2,5.
Nos prédictions et analyses d'experts sur Fenerbahce vs Paris
FenerbahçeLes Turcs occupent actuellement la deuxième place du classement avec 20 victoires et dix défaites. L'Olympiakos, en tête du classement général, compte deux victoires supplémentaires. Le Panathinaïkos est à un résultat positif de Fenerbahçe.
Lors de leur dernier match dans la compétition, les Turcs se sont inclinés face à Monaco (quatrième). Malheureusement, ce match a également été positif pour les joueurs d'Istanbul. Ce soir-là, leur effectif comprenait : McCollum (24 points), Guduric (15 points en attaque, six rebonds et six passes décisives), Biberovic (dix points en attaque et cinq rebonds) et Hayes, qui a frôlé le double-double (neuf points et sept rebonds).
Plus tôt dans le tournoi, les basketteurs de Fenerbahçe avaient remporté trois matchs consécutifs. Globalement, on peut dire que l'équipe ne se contente pas de grimper très haut au classement général. C'est vraiment une excellente saison.
Si l'on considère séparément les 14 matchs à domicile de l'équipe dans la compétition, le club compte dix succès. De plus, il convient de noter qu'elle n'a subi aucune défaite à domicile depuis très longtemps. Il s'agit du cinquième résultat du classement correspondant en Euroligue actuelle.
En championnat national, l'équipe occupe actuellement la première place, avec une seule défaite en championnat, un résultat qui remonte à loin.
Paris
Le nouveau venu audacieux en Euroligue n'a aucune intention de ralentir. Il a déjà disputé 30 matchs en championnat régulier, dont 17 victoires. Il s'agit du septième résultat du classement. Il convient de noter que les concurrents, actuellement sixième et huitième, affichent un écart similaire entre victoires et défaites.
Lors de leur dernier match du tournoi, les Parisiens ont remporté une large victoire face à Olympia. Lors de cette confrontation, l'équipe victorieuse s'est notamment distinguée par : Shorts, avec un double-double de 24 points et dix passes décisives, plus six rebonds, Herrera, Law (tous deux avec 13 points en attaque) et Huard (11 points dans le panier adverse et sept rebonds récupérés sur le panneau).
Les Français ont déjà disputé 14 matchs à l'extérieur dans le tournoi. Ils affichent ici un bilan à parts égales de victoires et de défaites. Une situation plutôt bonne (TOP 5), mais ces derniers temps, les « grenouilles » ont surtout trébuché à l'extérieur.
En championnat national, Paris occupe actuellement la troisième place, non loin du leader, mais ses poursuivants sont également proches. Quoi qu'il en soit, il faut maintenant se concentrer sur l'Euroligue.

Commentaire 0