Barcelone contre Bayern. Nous parions sur une cote de 2,23.
Nos prédictions et analyses d'experts sur Barcelone vs Bayern
BarceloneLe club est fidèle à lui-même, et c'est dommage. Il est très bien équipé, mais rencontre de gros problèmes en Euroligue actuelle. Les Catalans ne sont désormais qu'à la cinquième place du classement, ce qui est faible à leurs yeux. En 30 matchs de championnat, les « bleus-grenats » ont remporté 17 victoires. Les trois poursuivants au classement général connaissent une situation similaire.
Le Barça semble désormais reprendre progressivement de la vitesse. Il n'a perdu aucun de ses trois derniers matchs dans le tournoi. Il a battu : Alba (dernier), Partizan (12e) et Zalgiris (13e). Cette série sans ratés est réjouissante, mais ce n'était pas le calendrier le plus difficile, n'en déplaise à ses adversaires.
Lors de son dernier match dans la compétition, Barcelone a affronté les Lituaniens. Lors de ce match, les vainqueurs ont réalisé d'excellentes performances : Brizuela (20 points), Anderson (16 points en attaque et cinq rebonds), Panter (14 points en attaque) et Metu (12 points et huit rebonds). Où sont les principaux meneurs des Catalans ? Actuellement à l'infirmerie : Laprovittola, Nunez et Vesely. Ils sont là depuis longtemps. Il ne faut pas s'attendre à les voir sur le terrain le 25 mars.
L'équipe a disputé 15 matchs à domicile lors de la saison actuelle d'Euroligue. Elle compte dix victoires. Le résultat est plutôt bon. De plus, il faut noter que récemment, devant leur public, les « bleus-grenats » ont remporté la plupart des victoires en Euroligue.
Dans le championnat espagnol, les basketteurs barcelonais ne sont actuellement que cinquièmes et les leaders sont assez loin, mais ce n'est pas le moment de se précipiter. Dans les semaines à venir, nous devons nous maintenir en Euroligue, le reste étant secondaire pour l'instant.
Bayern
Les Allemands ont été excellents cette saison. L'équipe occupe actuellement la huitième place du classement général de l'Euroligue 2024/25, avec un bilan de 17 victoires et 13 défaites. Les trois concurrents actuellement mieux classés sont dans la même situation.
Le club n'a remporté aucune victoire lors des deux dernières confrontations du tournoi, et a trébuché face à des adversaires désormais moins bien classés. Lors de leur dernier match, les Allemands ont subi une lourde défaite face à Baskonia. Cependant, le Bayern a également eu du positif. L'équipe s'est distinguée : Napier (15 points et quatre passes décisives), Voigtmann (13 points en attaque et six rebonds) et Edwards (13 points en attaque et sept passes décisives).
En Euroligue actuelle, les Allemands ont déjà disputé 15 matchs à l'extérieur, dont cinq victoires. On ne peut pas dire que le résultat soit phénoménal. Lors de ses deux derniers déplacements, le Bayern n'a pas connu le succès.
Le club occupe actuellement la première place du championnat national. Un concurrent est très proche, mais tout est sous contrôle. De plus, nous devons désormais nous concentrer sur l'Euroligue. Da Silva et Booker sont blessés.

Commentaire 0