République tchèque - Croatie. Pronostic avec une cote de 2,13.
- Analyse des prévisions des experts
- Faits sur la République tchèque et la Croatie
- Chances
- Prédiction du total du jeu
Nos prédictions et analyses d'experts sur République tchèque vs Croatie
République tchèqueLa République tchèque compte 12 points après cinq matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026, n'ayant perdu qu'une seule rencontre : contre son futur adversaire. Les hommes d'Ivan Hašek ont réalisé de bonnes performances cette saison et ont déjà assuré au moins la deuxième place, ce qui leur permettrait d'accéder aux barrages. Les Tchèques abordent maintenant le match de qualification crucial, que l'équipe locale doit absolument remporter pour se qualifier pour la Coupe du monde en tant que tête de série. Le soutien de leurs supporters pourrait être un facteur clé pour la République tchèque ce soir.
Croatie
L'équipe croate a réalisé une performance exemplaire lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, remportant ses quatre matchs, totalisant ainsi 12 points et un match en moins. Un résultat positif lors du prochain match assurerait aux « Damiers » la première place de leur groupe, mais même un match nul pourrait satisfaire l'équipe de Zlatko Dalic. Du point de vue du tournoi, ce match sera crucial pour l'équipe nationale croate, et l'encadrement technique des visiteurs alignera très certainement sa meilleure équipe à ce jour.

Faits sur la République tchèque et la Croatie
- Lors du premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l'équipe nationale croate a battu la République tchèque sur le score de 5:1 ;
- En moyenne, dans quatre matchs sur dix impliquant l'équipe nationale tchèque, le pari sur Over (2,5) est gagnant ;
- En moyenne, dans quatre matchs sur dix impliquant la Croatie, le pari sur « les deux équipes marquent » est gagnant ;
- L'équipe nationale croate a remporté les quatre matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 ;
- L'équipe nationale de la République tchèque n'a jamais battu l'équipe croate dans son histoire : deux matchs se sont terminés par un match nul et les Croates ont remporté les deux autres matchs.
Commentaire 0