Écosse - Grèce. Pronostics et conseils de paris
- Analyse des prévisions des experts
- Faits sur l'Écosse contre la Grèce
- Chances
- Prédiction du total du jeu
Nos prédictions et analyses d'experts sur le match Écosse-Grèce
ÉcosseL'Écosse a réalisé un excellent début de campagne de qualification pour la Coupe du monde 2026, avec un match nul contre le Danemark, puis, comme prévu, une victoire à trois points contre la Biélorussie. L'équipe de Steve Clarke s'est fixé comme objectif de se qualifier pour la Coupe du monde en première position ; il est donc crucial pour elle de tenter de remporter le plus de points possible lors des matchs restants. Les matchs à domicile sont particulièrement importants pour l'Écosse, où, grâce au soutien de ses supporters, elle peut affronter des adversaires de tous niveaux et de toutes catégories. Le milieu de terrain de Naples Scott McTominay, 18e au vote pour le Ballon d'Or 2025, est à la tête de l'équipe écossaise.
Grèce
L'équipe nationale grecque a facilement battu la Biélorussie au premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, mais a ensuite subi une défaite écrasante à domicile face au Danemark. Maintenant, les Grecs comptent un point de retard sur les leaders du Groupe C, et chaque prochain match sera donc important pour eux. L'équipe d'Ivan Jovanovic a déjà réussi à battre ses futurs adversaires cette année ; même à l'extérieur, la Grèce sera donc en lice pour les trois points. Les visiteurs devront absolument jouer leur meilleur football, car un nouveau faux pas pourrait leur coûter cher.

Faits sur l'Écosse contre la Grèce
- Les équipes se sont rencontrées pour la dernière fois cette année lors des éliminatoires de la Ligue des Nations : l'Écosse a remporté le match aller 1-0, tandis que la Grèce a remporté le match retour 3-0 ;
- En moyenne, dans sept matchs sur dix impliquant la Grèce, le pari sur Over (2,5) est gagnant ;
- En moyenne, quatre matchs sur dix impliquant l’Écosse voient un pari gagnant sur les deux équipes qui marquent ;
- L'Écosse n'a pas encore perdu lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 ;
- Les deux équipes se sont affrontées quatre fois dans leur histoire, l'Écosse et la Grèce ayant chacune remporté deux de ces matchs.
Commentaire 0