Pronostic Bayer vs PSG : Phase principale de la Ligue des champions
Nos prédictions et analyses d'experts sur Bayer vs PSG
BayerLeverkusen n'a toujours pas gagné en phase finale de la Ligue des champions, concédant deux nuls lors des deux premiers tours. Le Bayer Leverkusen n'a pas réussi à battre le PSV Eindhoven et Copenhague, adversaires contre lesquels il aurait dû prendre plus de points. Ces deux revers pourraient coûter cher à l'équipe allemande à l'issue de la phase finale, car les hommes de Kasper Hjulmann affronteront des adversaires bien plus forts. Lors de son prochain match européen à domicile, le Bayer Leverkusen se rendra chez le champion en titre, ce qui signifie que l'équipe locale devra fournir de gros efforts pour obtenir un résultat positif.
PSG
Le PSG a pourtant réalisé un excellent début de Ligue des champions, récoltant six points lors de ses deux premiers matchs. Sa victoire contre Barcelone au tour précédent a été particulièrement précieuse pour l'équipe de Luis Enrique, lui permettant non seulement de consolider sa place en tête du classement, mais aussi de stopper un rival potentiel. Le PSG n'a certainement pas l'intention de répéter les erreurs de l'an dernier en compétition européenne, mais vise plutôt une place parmi les huit premiers, ce qui lui garantirait une place en huitièmes de finale de la Ligue des champions l'an prochain. Pour y parvenir, il doit enchaîner les victoires, et ce match ne fera pas exception.

Faits sur Bayer vs PSG
- Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en Ligue des champions en 2014, le PSG ayant battu le Bayer lors des deux matchs : 4:0 et 2:1 ;
- En moyenne, dans six matchs sur dix impliquant le Bayer, le pari sur Over (2,5) est gagnant ;
- En moyenne, dans quatre matchs sur dix impliquant le PSG, le pari sur « les deux équipes marquent » est gagnant ;
- Le PSG a remporté ses deux premiers matchs de la Ligue des Champions actuelle ;
- Le Bayer a fait match nul lors de ses deux premiers matchs de ce tour principal de la Ligue des champions.
Commentaire 0