Pronostic Arsenal - Atlético Madrid : Ligue des champions
- Analyse des prévisions des experts
- Faits sur Arsenal vs Atlético Madrid
- Chances
- Prédiction du total du jeu
Nos prédictions et analyses d'experts sur Arsenal vs Atlético Madrid
ArsenalL'équipe de Mikel Arteta a récolté le maximum de six points lors des deux premiers matchs de la phase finale de la Ligue des champions 2025/26 et occupe actuellement le haut du tableau. Elle doit poursuivre sur cette lancée si elle souhaite conserver sa place parmi les huit premiers, ce qui lui assurerait une qualification directe pour les huitièmes de finale. Arsenal peut se prévaloir d'un excellent début de saison : outre ses succès en compétitions européennes, il occupe également la tête de la Premier League anglaise. Sa profondeur de groupe lui permet de disputer deux compétitions simultanément avec succès, ce qui signifie qu'elle n'a clairement aucune intention de ralentir et qu'elle s'efforcera d'atteindre son apogée durant cette période cruciale de la saison.
Atlético Madrid
Le début de saison a été difficile et ambigu pour l'équipe madrilène, qui n'a pas réussi à briller en championnat ni en Ligue des champions. En compétition européenne, les Mattress Makers ont d'abord perdu contre Liverpool, avant de prendre les trois points face à l'Eintracht Francfort. En Liga, les hommes de Diego Simeone ont subi quelques revers inutiles, mais peuvent se targuer d'une victoire convaincante face au Real Madrid lors du derby madrilène. L'Atlético reste une équipe très imprévisible, composée de joueurs très forts, capables de vaincre des adversaires de tous niveaux et de toutes classes.

Faits sur Arsenal vs Atlético Madrid
- La dernière fois que les adversaires se sont rencontrés en compétition européenne, c'était en 2018 en Ligue Europa : lors du premier match, les équipes ont fait match nul 1:1, et lors du second, l'Atlético a battu Arsenal sur le score de 2:1 ;
- En moyenne, dans trois matchs sur dix impliquant Arsenal, le pari sur Over (2,5) est gagnant ;
- En moyenne, dans neuf matchs sur dix impliquant l'Atlético, le pari sur « les deux équipes marquent » est gagnant ;
- Arsenal a remporté ses deux premiers matchs de la phase finale de la Ligue des champions.
Commentaire 0