Al Raed vs Al Nasr : l'équipe de Ronaldo va-t-elle gagner trois fois de suite ?
Nos prévisions et analyses d'experts sur Al Raed vs Al Nasr
Al-RaedDepuis fin novembre, Al-Raed n'a pas marqué un seul point en championnat. Et dans n'importe quel autre club de la première division saoudienne, l'entraîneur principal aurait été limogé à la lumière de tels résultats, mais le Brésilien Odair Ellmann jouit toujours de la confiance de la direction et continue de travailler.
De plus, les réalisations passées et les bons résultats du début de saison, même avec six défaites consécutives, permettent à l'équipe de Buraidah d'être en dehors de la zone de relégation, dont Al-Raed ne se sépare cependant que par des indicateurs supplémentaires, selon lesquels l'équipe devance ses concurrents d'Al-Oruba. L'
ailier marocain Mohamed Fuzair reste à l'infirmerie du club. Sa perte est peut-être en partie liée à la détérioration des résultats d'Al-Raed, car même après avoir joué seulement 6 matches en championnat, il a réussi à marquer un dixième de tous les buts de son équipe cette saison jusqu'à présent.
Al-Nasr
Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sortent peu à peu de la crise. Ou alors ils se sont retrouvés face à des adversaires pas très forts, avec lesquels ils parviennent à marquer des points plus régulièrement qu'avant. 10 points lors des 4 derniers matches, dont 3 se sont soldés par des victoires avec un score identique de 3:1, permettent à Al-Nasr de rester dans le quatuor des équipes les plus fortes de la Ligue saoudienne et même de rester formellement dans la course au titre. Bien qu'en réalité, même le club de Riyad comprenne qu'il sera incroyablement difficile pour les « jaunes-bleus » de battre à la fois Al-Hilal et Al-Ittifaq, qui ont fait preuve d'un football beaucoup plus sûr cette saison.
De plus, le charme de l'équipe s'évapore lentement. La star principale, Ronaldo, est toujours dans l'effectif et la direction essaie de toutes ses forces de persuader Cristiano de continuer à marquer pour Al-Nasr cette saison et les prochaines, en lui proposant un nouveau contrat alléchant. Mais d'autres coéquipiers du Portugais partent et choisissent de nouveaux havres. Les premiers à quitter le club ont été le milieu de terrain Sékou Fofana et le défenseur latéral Alex Telles, et les médias affirment désormais avec assurance que l'ailier Talisca a trouvé un accord avec le club turc de Fenerbahce, qui a l'intention de le louer avec option d'achat.
Les hommes de Stefano Pioli auront-ils suffisamment d'effectifs pour mener à bien cette saison ? Ou bien tous leurs efforts seront-ils consacrés à la restructuration et à de nouvelles campagnes ?
Faits sur Al Raed vs Al Nasr
- Al Nasr a joué « les deux équipes marquent » lors de 6 matchs consécutifs cette saison
- Al-Raed a perdu 6 matchs de championnat d'affilée
- Al-Raed n'a pas réussi à marquer lors de ses trois derniers matchs de championnat à domicile.
Commentaire 0