L'ancien champion Aljamain Sterling poursuit son parcours dans la division poids plume et affrontera Brian Ortega lors du co-événement principal de l'UFC Fight Night 257 le 23 août. Tous deux sortent de défaites, mais c'est toujours une excellente occasion pour « The Funk Master » de percer le Top 5, car l'ancien challenger reste un prétendant d'élite.

Aljamain Sterling contre Brian Ortega
Anthony Hernandez, espoir poids moyen de premier plan, est en route vers de grands combats et sa première chance au titre. Pour espérer une nouvelle victoire, il devra vaincre Roman Dolidze lors du combat principal de l'UFC sur ESPN 72, qui aura lieu le 10 août à Las Vegas. « Le Caucasien » tiendra-t-il bon ?

Anthony Hernandez contre Roman Dolidze
Dricus Du Plessis affrontera Khamzat Chimaev lors du combat principal de l'UFC 319 à Chicago le 17 août, avec le titre des poids moyens en jeu. Leur combat devait avoir lieu deux mois plus tôt, ce qui le rendait encore plus attendu. Du Plessis parviendra-t-il à conserver son titre, ou un nouveau champion sera-t-il annoncé ? Découvrons-le.

Khamzat Chimaev contre Dricus Du Plessis
Said Nurmagomedov et Bryce Mitchell ont eu l'occasion de se remettre de leurs défaites en s'affrontant lors du tournoi UFC sur ABC 9, prévu le 26 juillet. Tous deux ne font pas partie du TOP 15, une victoire commune leur offrira donc l'opportunité de se retrouver face à un adversaire classé. Alors, qui sera le meilleur ?

Said Nurmagomedov contre Bryce Mitchell
Après un retour raté, Nikita Krylov ne compte pas rester inactif bien longtemps. Il a donc accepté de combattre Bogdan Guskov lors du tournoi UFC sur ABC 9 sur l'île Yas d'Abou Dhabi. Pour Bogdan, c'est une chance d'entrer dans le TOP 10, mais le Shakhtar compte bien consolider sa position par une victoire. Il est temps d'évaluer leurs chances de triompher dans ce combat.

Nikita Krylov contre Bogdan Gouskov
Après sa première défaite en carrière, Sharabutdin Magomedov se rendra à nouveau à Abou Dhabi pour régaler le public local avec sa performance. Cette fois, il affrontera Marc-André Barriault, représentant le Canada, lors du tournoi principal de l'UFC sur ABC 9, le soir du 26 juillet.

Sharabutdin Magomedov contre Marc-André Barriault
L'ancien champion des poids coqs Petr Yan a été associé à Marcus McGee, un combattant dix places plus bas au classement. Un choix douteux de la part des matchmakers, mais quoi qu'il en soit, les deux hommes s'affronteront à l'UFC sur ABC 9 à Abu Dhabi, le 26 juillet. « The Merciless » saura-t-il gérer l'outsider ?

Petr Yan contre Marcus McGee
L'ancien champion des poids moyens Robert Whittaker se prépare à une confrontation captivante face à Rainier De Ridder, un espoir prometteur. Ils seront la tête d'affiche de l'UFC sur ABC 9 le 26 juillet à Yas Island, à Abou Dhabi. L'Etihad Arena accueillera le combat pour une place dans le top 5 de la catégorie des 84 kg.

Robert Whittaker contre Rainier De Ridder
Le détenteur du titre BMF Max Holloway défendra son titre dans une trilogie avec Dustin Poirier - cela se produira lors de l'événement principal du tournoi UFC 318 à la Nouvelle-Orléans le matin du 20 juillet. "The Diamond" prévoit de prendre sa retraite avec la ceinture.

Dustin Poirier contre Max Holloway
Derrick Lewis a beau supplier l'UFC de ne pas lui accorder de combats en 5 rounds, son statut de star l'oblige inévitablement à être la tête d'affiche de tournois. L'un d'eux se tiendra à Nashville, à la Bridgestone Arena, le 13 juin, où la « bête noire » affrontera le nouveau talent des poids lourds, Tallison Teixeira. Les deux hommes feront assurément la une de l'UFC anniversaire sur ESPN 70, puisqu'il n'y aura pas de KO.

Tallison Teixeira contre Derrick Lewis
Le champion poids plume, sur papier, Iliya Topuria, a décroché une chance de titre grâce à son passage en 70 kg, où il combattra pour l'or contre Charles Oliveira. La ceinture Makhachev, vacante, sera attribuée à l'un d'eux lors de l'UFC 317, le 29 juin à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Ce sera l'International Fight Week, un spectacle à ne pas manquer.

Ilia Topuria contre Charles Oliveira
La carrière de Rafael Fiziev est en net déclin en termes de victoires, et il revient pour redresser la barre. « Ataman » se produira lors du premier tournoi de l'UFC à Bakou sur ABC 8, en combat co-principal, dans les dernières minutes du 21 juin. Des rumeurs circulent selon lesquelles ce combat pourrait même devenir la tête d'affiche, mais nous allons parler d'un tout autre sujet.

Rafael Fiziev contre Ignacio Bahamondes
Le 23 mai débutera le Final Four de l'Euroligue 2024/25, opposant l'Olympiakos (Grèce) et Monaco. La rencontre se déroulera sur le terrain de l'Etihad Arena d'Abou Dabi (Émirats arabes unis). Jusqu'à 18 000 spectateurs sont attendus dans les tribunes.

Olympiakos vs Monaco
Turkish Fenerbahce and Greek Panathinaikos will settle their basketball relations on May 23 as part of the Euroleague Final Four 2024/25. The game will be held in Abu Dhabi (UAE). The meeting will be held at the Etihad Arena sports complex. It can accommodate up to 18,000 spectators in its stands.

Fenerbahce vs Panathinaikos
Lors de la dernière journée de la phase de groupes du Championnat du monde de hockey sur glace, les favoris du groupe B, la République tchèque et les États-Unis, s'affronteront en face-à-face. La rencontre aura lieu à Horning, au Danemark, le 20 mai.

République tchèque vs États-Unis
L'UFC prévoit de mener un test : Gilbert Burns est-il prêt à affronter de jeunes espoirs, et Michael Morales est-il capable d'affronter d'anciens poids welters de haut niveau ? Nous le saurons le 18 mai, lors du tournoi UFC Fight Night 256, où le combat principal déterminera le meilleur adversaire lors d'un duel de cinq rounds.

Michael Morales contre Gilbert Burns
Le champion des poids welters Belal Muhammad défendra son titre pour la première fois contre Jack Della Maddalena le 11 mai lors de l'événement principal de l'UFC 315. Certains voient Jack comme un prétendant de taille, mais certains ont le sentiment qu'il est surpayé, ce qui est facile à prouver au vu des faits présentés dans cette prédiction.

Belal Muhammad contre Jack Della Maddalena

Sondage

Vote