Le combat revanche tant attendu entre Merab Dvalishvili et Petr Yan sera l'événement principal du dernier gala numéroté de 2025, l'UFC 323, qui se déroulera à la T-Mobile Arena de Las Vegas devant des milliers de spectateurs. Ce combat crucial, qui aura lieu le matin du 7 décembre, sera décisif pour la carrière du Russe.

Merab Dvalishvili contre Petr Yan
L'ancien champion des poids welters de l'UFC, Leon Edwards, affrontera Carlos Prates le 16 novembre lors d'un événement spécial à New York. « Rocky » est l'outsider de ce combat, et les bookmakers le considèrent même comme perdant. Le Britannique survivra-t-il à ce cauchemar ?

Carlos Prates contre Leon Edwards
Weili Zhang a quitté la catégorie des poids pailles et vise désormais le titre des poids mouches, actuellement détenu par Valentina Shevchenko. Le super-combat entre les deux championnes aura lieu en co-main event de l'UFC 322, prévu le 16 novembre. « The Bullet » parviendra-t-elle à rivaliser avec la combattante chinoise ?

Valentina Chevtchenko – Weili Zhang
Un autre nom prometteur de l'équipe Fighting Nerds tentera de se rapprocher du titre. Face à Gina Silva, Diego Lopez sera le candidat idéal pour un tel combat. Leur combat sera en tête d'affiche du tournoi Fight Night 259, ou UFC Noche, qui se déroulera le 14 septembre au Texas.

Jean Silva contre Diego Lopez
L'ancien champion Aljamain Sterling poursuit son parcours dans la division poids plume et affrontera Brian Ortega lors du co-événement principal de l'UFC Fight Night 257 le 23 août. Tous deux sortent de défaites, mais c'est toujours une excellente occasion pour « The Funk Master » de percer le Top 5, car l'ancien challenger reste un prétendant d'élite.

Aljamain Sterling contre Brian Ortega

Sondage

Vote