
Le combat revanche tant attendu entre Merab Dvalishvili et Petr Yan sera l'événement principal du dernier gala numéroté de 2025, l'UFC 323, qui se déroulera à la T-Mobile Arena de Las Vegas devant des milliers de spectateurs. Ce combat crucial, qui aura lieu le matin du 7 décembre, sera décisif pour la carrière du Russe.


Weili Zhang a quitté la catégorie des poids pailles et vise désormais le titre des poids mouches, actuellement détenu par Valentina Shevchenko. Le super-combat entre les deux championnes aura lieu en co-main event de l'UFC 322, prévu le 16 novembre. « The Bullet » parviendra-t-elle à rivaliser avec la combattante chinoise ?


L'ancien champion Aljamain Sterling poursuit son parcours dans la division poids plume et affrontera Brian Ortega lors du co-événement principal de l'UFC Fight Night 257 le 23 août. Tous deux sortent de défaites, mais c'est toujours une excellente occasion pour « The Funk Master » de percer le Top 5, car l'ancien challenger reste un prétendant d'élite.

































































































