
Suite à l'annulation du combat pour le titre féminin à l'UFC 324, l'ancien champion Sean O'Malley et son adversaire chinois, Song Yadong, occuperont la place de co-main event de cette carte. Leur combat, prévu le 25 janvier, pourrait bien désigner un nouveau prétendant au titre, et il nous reste à déterminer lequel a les meilleures chances de l'emporter.


En quête d'une revanche contre Merab Dvalishvili, l'ancien prétendant au titre, Umar Nurmagomedov, doit vaincre Deiveson Figueiredo. Cependant, ce n'est pas « La Machine » qu'il vise désormais, mais Yan. À l'UFC 324, Umar affrontera « Le Dieu de la Guerre », et à en juger par les cotes, un combat contre Petr semble déjà acquis. Mais est-ce vraiment le cas ? Analysons la situation dans son ensemble.


Le combat revanche tant attendu entre Merab Dvalishvili et Petr Yan sera l'événement principal du dernier gala numéroté de 2025, l'UFC 323, qui se déroulera à la T-Mobile Arena de Las Vegas devant des milliers de spectateurs. Ce combat crucial, qui aura lieu le matin du 7 décembre, sera décisif pour la carrière du Russe.


Weili Zhang a quitté la catégorie des poids pailles et vise désormais le titre des poids mouches, actuellement détenu par Valentina Shevchenko. Le super-combat entre les deux championnes aura lieu en co-main event de l'UFC 322, prévu le 16 novembre. « The Bullet » parviendra-t-elle à rivaliser avec la combattante chinoise ?
































































































